Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez des micros en ligne !

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez des micros en ligne !
Bonjour tout le monde !
que dites vous d'une écoute de micros ? le bla bla, les fiches techniques, c'est bien, mais une écoute, c'est mieux non ? :aime: je trouve celà plus objectif: chacun peut se faire sa propre idée :bravo:
http://www.microphone.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello jp :
Comme j'ai eu la mauvaise idée d'inciter un internaute à cliquer sur ma signature pour l'envoyer sur le site des microphones dans un thread sur mxl990, je me suis ramassé une modération dans la tronche. J'aime....

On me reproche une "pub abusive" et que le site AF doit rester en ordre

Franchement on a rien à gagner à envoyer des gens sur ce site, on l’a fait pour se faire plaisir et partager un peu nos expérimentations, au contraire cela nous coûte en matos en entretien de local de prise de son et en heures de temps libre,(déjà qu'on en a peu), etc....
pour s'entendre dire à l'arrivée « votre site il ne faut pas le mettre en avant à tout bout de champ dans les forum ». Et puis c'est mal me connaître car si j'avais voulut le mettre en avant....

->il est vrai qu'en matière d'ordre il y aurait ménage à faire sur AF, mais plutôt du coté du pub bien fourni en milliers de post subtils à forte teneur en "caca-prout"

Mais bon j'ai l'impression que les threads à succès et/ou les bonnes idées hors site AF cela dérange un peu la galerie ici alors du coup les prochaines sessions prises de son ou test matos cela attendra...

chez moi le partage est en mode off pour l'instant.
22

Hors sujet :
C'est dingue..... :-(
J'ai du mal à comprendre ce qu'on fait les admins là. :???:


Dommage en tout cas. Et Merci quand même pour votre boulot !

23
Merci Nbf :P:
24
C'est clair super boulot Zill et JPonline
ça permet vraiment de tester les grains des micros.

c'est autrement mieux que sur des prises similaires, mais différentes.
Désolé Kruci, c'est cool ce que vous faites avec Denfert et Krav, mais là c'est la classe au dessus je trouve (pour l'auditeur final s'entend)

je trouve ça naze de la part d'AF de vous avoir fait des remarques.
c'est un site d'échange ici, non ? enfin c'était ?
25
Oui, ils y passent un temps fou, en plus...
26
:boire:
Merci , c'est encourageant de voir que cette session a fait plaisir à des personnes ici.

pour l'intant je boude et je "reflexionne" un peu, dans mon coin. Mais quand cette bouderie sera passée, on en remettra une seconde couche avec Jp, et, cerise sur le gateau je pense qu'il y aura pleins d'autres test matos de mon coté, autres que des micros.....
;)
27
Excellent :bravo:
c'est une très bonne initiatiative ;)

bonne continuation en tout cas et merci beaucoup !!!!
28
29
Pour ceux que cela interesse j'ai retrouvé hier soir les photos de la session :humm: ,
il y en a quelques une sur mon profil
A+