Ecoutez des micros en ligne !
- 28 réponses
- 10 participants
- 1 513 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2004 à 00:14:34Ecoutez des micros en ligne !
Bonjour tout le monde !
que dites vous d'une écoute de micros ? le bla bla, les fiches techniques, c'est bien, mais une écoute, c'est mieux non ? je trouve celà plus objectif: chacun peut se faire sa propre idée
http://www.microphone.fr.st
que dites vous d'une écoute de micros ? le bla bla, les fiches techniques, c'est bien, mais une écoute, c'est mieux non ? je trouve celà plus objectif: chacun peut se faire sa propre idée
http://www.microphone.fr.st
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 02/12/2004 à 16:46:56
Hello jp :
Comme j'ai eu la mauvaise idée d'inciter un internaute à cliquer sur ma signature pour l'envoyer sur le site des microphones dans un thread sur mxl990, je me suis ramassé une modération dans la tronche. J'aime....
On me reproche une "pub abusive" et que le site AF doit rester en ordre
Franchement on a rien à gagner à envoyer des gens sur ce site, on l’a fait pour se faire plaisir et partager un peu nos expérimentations, au contraire cela nous coûte en matos en entretien de local de prise de son et en heures de temps libre,(déjà qu'on en a peu), etc....
pour s'entendre dire à l'arrivée « votre site il ne faut pas le mettre en avant à tout bout de champ dans les forum ». Et puis c'est mal me connaître car si j'avais voulut le mettre en avant....
->il est vrai qu'en matière d'ordre il y aurait ménage à faire sur AF, mais plutôt du coté du pub bien fourni en milliers de post subtils à forte teneur en "caca-prout"
Mais bon j'ai l'impression que les threads à succès et/ou les bonnes idées hors site AF cela dérange un peu la galerie ici alors du coup les prochaines sessions prises de son ou test matos cela attendra...
chez moi le partage est en mode off pour l'instant.
Comme j'ai eu la mauvaise idée d'inciter un internaute à cliquer sur ma signature pour l'envoyer sur le site des microphones dans un thread sur mxl990, je me suis ramassé une modération dans la tronche. J'aime....
On me reproche une "pub abusive" et que le site AF doit rester en ordre
Franchement on a rien à gagner à envoyer des gens sur ce site, on l’a fait pour se faire plaisir et partager un peu nos expérimentations, au contraire cela nous coûte en matos en entretien de local de prise de son et en heures de temps libre,(déjà qu'on en a peu), etc....
pour s'entendre dire à l'arrivée « votre site il ne faut pas le mettre en avant à tout bout de champ dans les forum ». Et puis c'est mal me connaître car si j'avais voulut le mettre en avant....
->il est vrai qu'en matière d'ordre il y aurait ménage à faire sur AF, mais plutôt du coté du pub bien fourni en milliers de post subtils à forte teneur en "caca-prout"
Mais bon j'ai l'impression que les threads à succès et/ou les bonnes idées hors site AF cela dérange un peu la galerie ici alors du coup les prochaines sessions prises de son ou test matos cela attendra...
chez moi le partage est en mode off pour l'instant.
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 03/12/2004 à 17:16:16
Hors sujet :
C'est dingue..... :-(
J'ai du mal à comprendre ce qu'on fait les admins là.
Dommage en tout cas. Et Merci quand même pour votre boulot !
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 03/12/2004 à 17:54:33
C'est clair super boulot Zill et JPonline
ça permet vraiment de tester les grains des micros.
c'est autrement mieux que sur des prises similaires, mais différentes.
Désolé Kruci, c'est cool ce que vous faites avec Denfert et Krav, mais là c'est la classe au dessus je trouve (pour l'auditeur final s'entend)
je trouve ça naze de la part d'AF de vous avoir fait des remarques.
c'est un site d'échange ici, non ? enfin c'était ?
ça permet vraiment de tester les grains des micros.
c'est autrement mieux que sur des prises similaires, mais différentes.
Désolé Kruci, c'est cool ce que vous faites avec Denfert et Krav, mais là c'est la classe au dessus je trouve (pour l'auditeur final s'entend)
je trouve ça naze de la part d'AF de vous avoir fait des remarques.
c'est un site d'échange ici, non ? enfin c'était ?
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/12/2004 à 17:58:03
Oui, ils y passent un temps fou, en plus...
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 03/12/2004 à 18:36:09
Merci , c'est encourageant de voir que cette session a fait plaisir à des personnes ici.
pour l'intant je boude et je "reflexionne" un peu, dans mon coin. Mais quand cette bouderie sera passée, on en remettra une seconde couche avec Jp, et, cerise sur le gateau je pense qu'il y aura pleins d'autres test matos de mon coté, autres que des micros.....
;)
Lemimi
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 03/12/2004 à 19:12:30
Excellent
c'est une très bonne initiatiative ;)
bonne continuation en tout cas et merci beaucoup !!!!
c'est une très bonne initiatiative ;)
bonne continuation en tout cas et merci beaucoup !!!!
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 16/12/2004 à 11:33:39
Pour ceux que cela interesse j'ai retrouvé hier soir les photos de la session ,
il y en a quelques une sur mon profil
A+
il y en a quelques une sur mon profil
A+
- < Liste des sujets
- Charte