Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez des micros en ligne !

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecoutez des micros en ligne !
Bonjour tout le monde !
que dites vous d'une écoute de micros ? le bla bla, les fiches techniques, c'est bien, mais une écoute, c'est mieux non ? :aime: je trouve celà plus objectif: chacun peut se faire sa propre idée :bravo:
http://www.microphone.fr.st
2
Wow, ya du choix dans le test!
3
On essaie ! :aime: d'autres enregistrements sont à "dérusher": clavinet + Jazz Chorus,, Pianet T + Jazz Chorus, et une autre session avec des dynamiques si mam mémoire est bonne (genre SM 57, SM 58, beta 57, E 604, E 609, d'autres AT je crois aussi). On espère ensuite faire une session avec entre autre le TLM 103 et d'autres copains micros :8)
4
Le plus dur pour nous etant de trouver du temps n'est ce pas Jp :boire:
5
Le test est excellent, on se rend vraiment compte !! :bravo:

BRAVO !!! :D:
6
Trés sympa comme idée. Merci !! :8)
7
C kler zill ! content de voir que tu as rejoint le post :bravo: fais signe à bara. le temps le temps ..... :((( il en faut tjrs + !
Merci pour vos encouragements ! :aime:
8

Citation : Le test est excellent, on se rend vraiment compte



:bravo: si tu savait comment ça a été fait à l'arache :8)
quand on dit 14h au studio c'est pas 15h45 n'est ce pas Jp :mdr:

on va remettre bientot une nouvelle couche, avec d autres instruments acoustiques ;)

(il faudrait mettre les photos Jp)
9
Oui zill pr les photos, tu me les files et je les mets en ligne. et il reste encore plein de choses à mettre en ligne !!!!! :oo:
10
Ce qui manque le plus en fait dans ce test, c'est 2 chanteurs et 2 chanteuses avec des tessitures différentes. Attention, je ne rale pas, je propose juste une amélioration dans l'évidente mesure du possible!