Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans fil. inconvénients ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sans fil. inconvénients ?
J'aimerais savoir s'il y a des côtés négatifs au principe du "sans fil"...

je demande ça car y'a quelques temps, j'ai acheté un casque sans fil, assez cher même :( , et je suis très déçu (performances moyennes, souffle, interruptions du signal, captage d'ondes radio...)...

Comme je voudrais acheter un micro sans fil, je ne voudrais pas avoir le même genre de problèmes... :??:

merci d'avance pour vos bons conseils !!!
Arnaud
Afficher le sujet de la discussion
21
à méditer...

mais pour justifier cela, ne faut-il pas non plus que tout le reste des instruments aient un son crapuleusement propre ? Est-ce que ça existe en sono "normale" (et là je ne parle donc plus de la sono de Céline Dion qui doit coûter une fortune)
Arnaud
22
[/quote]Est-ce que ça existe en sono "normale"[/quote]

ben oui cela existe

après, la notion de "fortune " est aussi relative à la volonté de l' artiste et de la production de faire du vrai son ou pas ...
23
Ca veut pas dire grand chose une sono "normale".

On en revient donc au début du topic: pour un prix équivalent, tu as une qualité moindre, et d'eventuels soucis d'ondes (festivals ou lieux à caractéristiques particulières), mais un confort sur scène important.

Faut choisir. :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
24
Pas évident quand-même le choix... mais bon, au moins grâce à vos infos, je pourrai peser les arguments et me décider au moment venu... merci :bravo:
Arnaud