Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de decibel

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 017 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de decibel
Salut a tous
voila j'ai fini mon petit local de repet dans grenier 3 metres par 5.
le placo est fini il y a plus qu'a peindre
le soucis c'est que aujourd'hui j'ai emmené ma gratte+ampli et j'ai joué pendant qu'un pote
ecoutait dehors ,apparament un peu trop bruyant. :non:
connaissez vous un revetement qui attenuerait le son et que je pourrais fixé sur mon placo
merci
2
La laine de roche marche bien :bravo:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
3
C'est domage de remetre de la laine de roche sur un placo fini :non:
je voudrais aggrafer de la moquette partout (mur plafond sol)
Qu'en pensez vous?
4
Y a du monde? :(((
5
Slt, dommage que tu n'es pas pu utiliser des parepins c'est radical !!!
Par contre isoler oui mais sans vouloir etre chiant :oops: ne blinde pas de materiau absorbant ta pièce ....isoler de l'exterieur c est une chose mais utilises aussi des materiaux laisse un peu de reverberation (pas trop bien sur)....... :clin:
Warpboy@kagura lab...
6
Donc mon histoire de moquette attenuerait les decibels pour le voisinage
je pourrais isoler les mur exterieur aussi?
7
Le mieux serait de pouvoir isoler derrière le placo, entre le placo et le batiment.
C'est un peu tard maintenant, tu dois avoir fini...mais tu as du te rendre compte que la moquette pour isoler un son 80-100 dB...ça marche pas.
Give it some birl !
8
Y a quoi entre les murs et le placo ?

sinon tu recolles 8cm de laine de roche + placo sur ton placo existant. (y a des plaques toutes faites, t'as plus qu'a coller contre ton mur). Tu perds en superficie mais là çà va le faire....

petite question con --- : y a quoi au plafond ? parce que si t'as rien faudrait déjà commencer par là ...

good luck et bienvenu dans le monde o combien chiant de l'insonorisation ! :|

PS : la moquette ne va pas te couper le son, mais au contraire te donner un son sans reverb dans la pièce ... bref çà peut aider en finition mais pas pour ce que tu veux faire

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9