Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installation d'un générateur solaire (photovoltaïque) pour local

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 279 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Installation d'un générateur solaire (photovoltaïque) pour local
Bonjour à tous, j'ai grand besoin d'aide !

Voilà je suis du 77, je cherche un local de répétition. Y'en a pas. Donc je pense acheter un garage dan sune zone industriel, MAIS il n'y a pas l'électricité dedans. REMEDE ? Je pense installer des plaques photovoltaïques dessus, capture d'énergie solaire et transformation en électricté. Seulement j'ai un souci et c'est là où j'ai besoin d'aide.

En admettant que dans ce garage nous ayons: un ampli hartke basse 5500 + baffle, un ampli Marshall Valvestate+ baffle et une petite table de mixage avec un ampli de puissance de 30w.
Quelqu'un a une idée de la consommation électrique que cela engendre ? Si quelqu'un a une idée sur les capteurs solaires et la quantité qu'il faut, ainsi qu'une bonne adresse, je suis preneur.
Merci par avance !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : prend des ampoules économiques (15W qui éclairent comme des 65W)!!!

Et grâce à ces lampes qui font un bzzzzzzz pas croyable, on oublie les enregistrements :|
22
La bougie fait moins de bruit, mais est moins adaptée aux instruments à vent.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

23

Citation : Et grâce à ces lampes qui font un bzzzzzzz pas croyable, on oublie les enregistrements

aha! :mdr: la mauvaise foi anti-écolo par excellence!!! :clin:

chez moi ce sont les lignes électriques passent juste devant la fenêtre alors là jvous dit pas...
24

Citation : aha! la mauvaise foi anti-écolo par excellence!!!

<2ème degré>
Ouais... du bêton partout!
et vive le nucléaire et le réchauffement planètaire! A bas la verdure et ces arbres qui nous gâchent la superbe vue sur nos beaux buildings
</2ème degré>

Non mais bon... Si on veut enregistrer, les neons et les lampes économiques dégagent trop de perturbations électromagnétiques...