Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 23:39:17Cabine de chant pour moins de 170 euros
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.
Et pourquoi pas carrément se construire une mini vmc ? dans le même principe qu'une vraie, mais avec un ventilo moins puissant, et une seule paire entrée - sortie ..
pour le plafond une bonne isolation n'est pas necessaire?
qq a des référence d'équerres métalliques (type flycase) pour joindre les pans ensememble et que ça reste démontable
j'hesite avec une structure "encastrée" (les paroi verticales s'encastrent dans le plancher et le plafond) , vous en pensez quoi?
pour le sol il y a des choses à faire qui peuvent etre efficaces?
merci
Moi qui voulait une cabine pas reuch, bravo !!!
Ensuite il faudrait que ta cabine ai:
- une vitre
- plus grande
- démontable
- & pour moins de 200€, et ca sera parfait !
Si on arrive à ca ... je pense que ton idée serait même bien digne de fugurer dans les dossier d'AF parceque la ... exellent
Par contre pour déclencher ton enregistrement sous cubase facilement (mais pour 60€ qd même ...) tu as l'imon RSC
Citation : Sinon, un petit contrôleur midi permettant d'envoyer la commande"rec", punch in, punch out à distance? moi je fais ça avec une bête pédale sustain pour synthé