Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabine de chant pour moins de 170 euros

  • 1 074 réponses
  • 203 participants
  • 276 144 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Cabine de chant pour moins de 170 euros

:lol:
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.


:bravo:

 

Edit 31/10/2019 : cabine-de-chant-pour-moins-de-170-euros - Infos et illustrations mises à jour

 

Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
Afficher le sujet de la discussion
291

Hors sujet : ça interesserait du monde un thread sur les techniques d'isolation de studio...j'ai plein de lien utile a faire partager et vu que je suis en plein travaux, ça m'aiderait bien!!

292
Ouais Ummo, vas-y fais péter le thread!!! :bravo: Moi aussi ça m'intéresse. :humm: (ou comment capitonner son studio avec des boîtes d'oeufs vides :D: )
293

Citation : Pas tant un luxe que ca, si tu décides de faire de la post synchro, ou un truc dans le genre...



c'est quoi la post synchro? :oops:
294
Doubler les voix d'un film par exemple
295
Supermanu, tu déchires :bravo:

Je vais faire une pièce comme ca pour jouer de la guitare a donf :) ca va etre fun.

Par contre a l'intérieur je voudrais mettre de la moumoute rose, ca coute cher? :8O:
296

Hors sujet : Ummo, ça m'intéresse aussi, et ça risque d'intéresser du monde... Tu devrais peut-être créer un thread spécialement pour ça, et signaler son ouverture ici?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
297

Hors sujet : Bon beh génial, car moi 'suis en plein dedans (je reviens d'aller acheter des les profils/rails pour la structure)

/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.69602,technique-d-isolation-et-de-correction-acoustique-de-studio.html

298
Merci pour les liens
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
299
Demain je met les photos en ligne de mon découpage de fenetre (dans le parpaing) et de porte!!!! (dans le parpaing, costau ce salopard!!!)

Si vous avez des idées, il me reste deux jours avant de commencer avant de décider définitivement l'installation d'un bloc fenetre entre ma cabine de mix et le plateau technique!!!

Est ce que l'un d'entres vous utilisent deux chassis isolé pour leur vitre ???

Supermanu, a quand la fabrication d'un caisson insonorisé pour PC bruyants???

:clin:
300
Ummo tes rails c'est quoi?