Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox White Line Oscillator
Photos
1/28
Dreadbox White Line Oscillator

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Dreadbox appartenant à la série White Line

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Eurorack à petit prix chez Dreadbox

  • 52 réponses
  • 18 participants
  • 4 936 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Eurorack à petit prix chez Dreadbox
Ce sont deux nouvelles en une que nous communique Dreadbox, l’arrivée de 14 modules Euroracks abordables et d’un nouveau synthé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahah Ca y est, je vais peut-être me lancer dans un vrai système modulaire :mdr: !

Citation :
l’arrivée de 14 modules Euroracks abordables et d’un nouveau synthé.

Et c'est quoi le nouveau synthé ?? C'est le case à venir avec des modules le tout vendu en "pack"?
3
4
c'est super, c'est pas cher, ça ne fait qu'à peine 1200 balles sans alim et sans case… reste à espérer que ça sonne quand même…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5

Pas cher du tout mais limité, faut voir quels modules ne seront pas trop frustrant dans la série.

6
Ouep, enfin le son dreadbox a porté de bourse moi je dis ça se test.
Vraiment dommage que le VCO n'ait pas une entrée pour la FM.
Le manque d'atténuverteur comme dirait mutable instrument (qui pour moi devrait devenir la norme sur des modules euroracks)pique un peu.
Mais un module de disto pas chère un diviseur de fréquence lowcost, et un pléthore d'FX analo a moins de 120E c'est quand même du tous bon surtout si ça sonne avec la même qualité que leur synthé (que je me tâte à acheté pour avoir un grain un peu plus novateur que les répliques moog, Richter, roland etc...)
Dreadbox est à mon sens une des rares marques à vouloir imposer son grain de son plutôt que de copier les reliques du passé
(et malgré que pour le moment mes finances ne puissent suivre je ne peux qu'applaudir des deux mains).
Bref ils s'inscrivent de plus en plus dans la ligné des grands du modulaire tel que make noize, mutable instrument, the harvestman etc... (alors oui c'est subjectif, mais pour moi les grands sont ceux qui osent produire un produit à leur image plutôt que de copier ce qui marche).
Merci pour le news en tous cas.
7
L'entrée cv est une entrée de modulation de fréquence exponentielle (v/oct), il suffit d'ajouter le modulateur au voltage donnant la fréquence de base, en amont.
8
Donc apriori un atténuateur et un stackable ferait le job ?
9
On utilise pas un stackcable pour mélanger des signaux, seulement pour les distribuer vers plusieurs destinations, l'idéal serait plutôt un mélangeur unitaire (pour ne pas altérer le signal v/oct).
10
Oui en effet... c'est mieux de cette manière.