Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Plasma Drive
Photos
1/25
Erica Synths Plasma Drive

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Erica Synths appartenant à la série Drum

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Plasma Drive d'Erica Synths au NAMM 2019

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 767 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Plasma Drive d'Erica Synths au NAMM 2019
Erica Synths Plasma Drive
Erica Synths va présenter jeudi au NAMM une version Eurorack de la pédale distorsion Plasma de Gamechanger Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

12
Punaise ils établissent leur tarifs au nombre de potars???? :eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Citation :

En plus le plasma qui réagit à l'intensité du son... la c'est clairement du pipeau, tu prend une boule plasma comme on en trouve dans les boutiques de gadget, tu la met a coté de ton ampli et tu obtient le même effet :bravo:


Pour çà, je veux bien te croire néanmoins, j'ai en ce moment la version pédale au studio et je peux te dire que c'est un vrai régale ! Quel son !

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

14
Citation :
Punaise ils établissent leur tarifs au nombre de potars???? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

C'est que c'est pas donné de prendre J.M. Jarre pour leur com. !!

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

15
Citation de Lyynk :

Pour çà, je veux bien te croire néanmoins, j'ai en ce moment la version pédale au studio et je peux te dire que c'est un vrai régale ! Quel son !
Bien sur, je ne dis pas que ça ne sonne pas, je dis que l'argument du traitement du son par plasma est faux... Tu vires le tube ça sonnera tout aussi bien!

x
Hors sujet :
Salut Lyynk! purée ça fait bien 10 ans!!! Tu as finis ton studio depuis le temps? :bravo::bravo::bravo::bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
Question surement idiote, le module 500 là, il est mono comme la pédale ? Ou stéréo ?
17
Citation :
...module 500 là, il est mono...


C'est bien du mono, mais attention, c'est d'Eurorack qu'on parle ici, pas de modules 500!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

18
J'ai acheté ce module (oui je sais, jacky etc. je n'avais pas le ce post avant). J'en suis plutôt satisfait sauf un détail qui a son importance :
J'ai beaucoup de souffle quand c'est à vide (sans son).
C'est ma première distorsion, peut être qu'il y a un truc que je n'ai pas compris. Je suis entrain de regarder pour un noise gate, mais pas sur du résultat.
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur!
19
Personnellement, quelle que soit la disto, je mets toujours un VCA après pour couper le signal (et donc le bruit). Une pédale de disto fait toujours du bruit... sauf si elle est couplée à un noise gate, ce qui revient à ma solution...
Après ça peut être intéressant d'avoir aussi un VCA avant, histoire d'avoir moins de disto sur les niveaux plus bas, comme sur une guitare avec la gestion du volume qui impacte la disto (cf. Eddie Van Halen...:clin:)
20
Citation de Ema :
Personnellement, quelle que soit la disto, je mets toujours un VCA après pour couper le signal (et donc le bruit). Une pédale de disto fait toujours du bruit... sauf si elle est couplée à un noise gate, ce qui revient à ma solution...
Après ça peut être intéressant d'avoir aussi un VCA avant, histoire d'avoir moins de disto sur les niveaux plus bas, comme sur une guitare avec la gestion du volume qui impacte la disto (cf. Eddie Van Halen...:clin:)


C'est bien ce qui me dérange d'avoir moins de disto dans les niveaux bas, on perd certaines vibrations qui peuvent être bien belle.