Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koma Elektronik Field Kit FX
Photos
1/107
Koma Elektronik Field Kit FX

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Koma Elektronik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Koma Elektronik Field Kit FX sortira en mai

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 157 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le Koma Elektronik Field Kit FX sortira en mai
Koma Elektronik Field Kit FX
Six mois après le lancement de la campagne Kickstarter, Koma Elektronik annonce l’arrivée en mai de son kit de multi-effets CV Field Kit FX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

wow  ! ça à l'air très complet et interessant  , si le prix final est aussi raisonnable .  

La Qualité de fabrication a l' air un peu moins " cheap "que celle du premier Field Kit ( qui me laisse , lui totalement indifférent ) .

Pffff ....  ça devient vraiment dur de résister , entre ça , et l'annonce des modules Eurorack behringer (fortement inspirés du System 100M Roland , mon rève  !!! )  ça devient vraiment  dur de rester raisonnable et de fanchir ( enfin ) le pas du modulaire ...

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 13:31:20 ]

3
Je l'ai reçu avec la spring reverb et les micros. Je crois malheureusement m'être illusionné sur la bête qui semble plus dédiée à une intégration dans un système eurorack que comme "simple" multi-effets à placer au fondement de mes synthés.
De fait je suis étonné de ne pas avoir d'entrée audio jack standard, c'est dire si je suis une buse ! Bref le produit est conforme à la description que je n'ai pas comprise !! :D::D:

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 10:27:59 ]

4

Bonjour,

Je ne comprends pas ton probleme, il y a une entrée jack sur chaque module d'effet avec un controle du niveau d'entrée non ?

5
Oui sans doute mais quelque chose a dû m'échapper. Peu importe je l'ai vendue !
Merci.
6
Heureux possesseur du Field Kit premier du nom, reçu en DIY et monté par mes soins, je décide de supporter la campagne de financement kickstarter de Koma Elektronik(samère) pour la version FX. Sauf que c'était sans compter sur l'incompétence et la mauvaise foi de l'équipe germanique !

Ces abrutis se trompent dans le code postal d'expédition, du coup le colis se perd à l'autre bout de la France. On est obligé d'attendre 1 mois que le colis leur revienne pour qu'ils puissent le renvoyer. Je demande qu'ils m'en envoient un autre car je déménage à l'étranger , ils me disent qu'ils ne peuvent pas (en gros qu'ils ne veulent pas, je passe les détails). A chaque fois ce sont des semaines qui s'écoulent entre chaque mail pour obtenir une réponse de leur part (et machin qui est parti en vacances, et l'autre qui réchauffe ses saucisses...va savoir). Bref, je leur demande de le renvoyer sur Paris avant mon départ (putain Berlin-Paris en 39 ils mettaient moins de temps les mecs !).

Donc évidemment le colis n'arrive pas au bout de plusieurs semaines. Comme je bouge à Madagascar et que c'est quand même bien le bordel pour se faire livrer du matos, je demande qu'ils l'envoient avec le service le plus rapide : DHL express. Les mecs veulent jouer la carte de l'économie, du coup ils passent par la poste locale...:(((

Evidemment mon putain de field kit (pack d’extension et tout le bouzin) est, depuis lors, bloqué dans un obscure couloir de la douane malgache (ce qui ne serait jamais arrivé avec DHL express). Le plus drôle, c'est que quand j'ai une réponse à mon mail, un mois après et à la suite de divers harcèlements de ma part (je reste très soft et cordial je vous rassure), ces enfoirés me répondent "estimez-vous heureux qu'on ne vous ait pas facturé les nouveaux frais de port". Je ne sais si je dois rire, pleurer, ou prendre le premier vol pour Berlin afin de leur foutre mon poing dans la gueule.

Résultat des courses, 300€ de perdu, beaucoup de temps et d'énergie (je ne compte plus les aller-retours aux divers services postaux et autres attentes téléphoniques...) et franchement la rage contre cette boîte qui se la joue "super sympa petite équipe proche de ses clients" mais qui en fait n'en a pas grand chose à foutre de votre gueule à partir du moment où vous avez payé.

Pour conclure, je pense être un cas isolé, il ne faudrait pas que mon expérience vous empêche d'acquérir un field kit si vous en avez le besoin, mais sachez que vous donnerai de l'argent à des gros enfoirés (mais en même temps on passe notre temps à faire ça dans la vie, non ?).
7
x
Hors sujet :
Citation :
Comme je bouge à Madagascar

mes origines maternelles:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Je l'ai essayé hier avec le field kit, les effets ont leur caractère, la matrice de modulation est excellente, c'est un excellent compagnon au field kit, ça lui redonne une seconde vie. Pour à peine 200 balles en occas' ça vaut largement le coup comme unité d'FX bien puissante qui peut presque servir de synthé en lui même