Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Qu-Bit Electronix Stardust
Photos
1/1
Qu-Bit Electronix Stardust

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Qu-Bit Electronix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le Stardust de Qu-Bit Electronix

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 124 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le Stardust de Qu-Bit Electronix
350563.jpg
Un nouveau boucleur audio stéréo inspiré des enregistreurs à bande pour Eurorack est disponible chez le constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme d'habitude chez Qu-Bit: des interfaces magnifiques, propres, compréhensibles. Je regrette toujours ce système de couleurs à mémoriser dès qu'on choisit certaines options secondaires (ici, les différents effets DSP).

Curieux comme nom, Startdust, pour un enregistreur à bande. Intuitivement, j'aurais misé sur une reverb.
3
Ils savent y faire pour attirer « «visuellement » chez Qu-bit :)
4
j'ai l'impression qu'on est dans la veine d'un morphagène, les effets DSP en plus ?
c'est vrai que leur interfaces sont toujours inspirantes
5
Morphogène et Arbhar de chez Instruo :)
6
du coup, ça a l'air différent du Nebulae et ne le remplace pas vraiment il me semble ? Le Nebulae me fait de l'oeil depuis un moment
7
Je ne pense pas qu'il fasse la même chose que le morphagene, le Arbhar et le Nebulae qui font de la synthèse granulaire. Il me semble qu'on pourrait plus le comparer avec le Lubadh de chez Instruo qui lui aussi émule un enregistreur à bande. D'ailleurs si je ne le possédais pas déjà je me laisserai bien tenté par ce stardust.... Bien d'accord avec vous, ils sont vraiment très beaux les modules de chez qu-bit !