Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Module 1036
Photos
1/4
Behringer Module 1036

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau module au format Eurorack

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 399 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau module au format Eurorack
behringer-module-1036-298767.png
Avec le Module 1036, l'Allemand Behringer offre un module de Sample and Hold avec horloge interne intégrée, pour moins de $100.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens .....
c'est bizarre ....

Personne ne crie au scandale !
3
Ben le clonage d’ancienne gloire c’est plutôt admis comme pratique maintenant :mrg:
4
Bah pour le coup on peu faire un procès à behri pour pleins de trucs mais les clones de diverses sections de synthes légendaires ce n est quand même pas étonnant dans l eurorack
Thom'
5
Citation de laurent06320 :
Tiens .....
c'est bizarre ....

Personne ne crie au scandale !


Tiens... C'est bizarre...
Tu ne vois pas la différence entre cloner un synthétiseur mythique inacessible en le transposant au format eurorack et copier dans les moindres détails un produit déjà existant et disponible...
Tu sais, tu as le droit de te réjouir d'une partie de leur catalogue (par exemple, je suis très ocntent de ma X32 Producer) et être critique quand ils agissent comme des requins sans scrupule. Ça s'appelle la nuance et parfois, ça fait pas de mal ! ;)
6
De mon côté, ça s'appelle du second degrés....
ça ne fait pas de mal non plus.

!!!!!!!!!!!!! bonnes fêtes à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas de vous détendre .............
7
Moi je trouve ça très bien que Behringer permettent aux personnes ayant peu de moyens de pouvoir se procurer des instruments de musique à un prix abordable. Quand on voit le prix de certains synthétiseurs de grandes marques, dont le budget de développement des produits a été amorti je ne sais pas combien de temps depuis leur sortie et bien c’est totalement injustifié. Ces marques pour ne pas les citer font simplement payer leur image de marque, c’est une pratique qui existe dans pleins de domaines comme l’horlogerie ou là mode entre autre. Et je trouve ça très bien que des sociétés comme Behringer viennent leur faire de la concurrence là dessus. Les petits fabriquants dit « boutique » eux n’ont pas de soucis à se faire puisque leur clientèle est de toute façon une clientèle avertie qui va chercher spécifiquement chez eux leurs savoirs faire etc...
personne ne crie au scandale quand eagletone ou encore Harley Benton et j’en passe, recopient au millimètre près des guitares de Fender ou Gibson par exemple pour les vendre une fraction de leur prix. Il m’est d’ailleurs arrivé de tomber sur une stratocaster Harley Benton à 200 euros qui enterrait n’importe quelle stratocaster Fender mexicaine à 600.
Cherchez l’erreur.
8
Xabi3000 ne voit surtout aucune agression ou animosité de ma part Ce genre discours est peut être à évoquer sur les sujets dédiés genre behringer diable ou pas etc …. restons concentré sur ce module …. :clin::bravo::mrg:

une vielle et alors ...??

9
x
Hors sujet :
Comme sur chaque fiche Behringer, merci pour tous les commentaires HS qui ne disent rien sur l'instrument hahah
10
Appel aux modo et AF
J'aimerai savoir si des tests a la SW sur ce genre de matos eurorack est possible? Quid de la course des potards et les capacités à la finesse de réglage ? nombre de tours par exemple C'est mon interrogation également sur la serie berhi100.

une vielle et alors ...??