Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cre8audio, nouveau concepteur britannique de modules Eurorack

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 125 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Cre8audio, nouveau concepteur britannique de modules Eurorack
cre8audio-niftybundle-282102.jpg
Cre8audio, le nouveau projet de Paul Wishart, a ouvert ses portes ce matin avec deux modules et un rack pour faire de la synthèse modulaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
des tarifs démocratiques dans l eurorack !?
:-D
Thom'
3
Leur case avec le midi-to-CV intégré est vraiment pas mal :bave:
Vous avez vu/lu leur site ? Un peu décalé avec humour, j'aime bien :-D
4
Oooh tentante cette case !
5
cells 99$ <3
6
Je ne comprends pas bien. Le Cells est un module de Twisted Electrons : https://www.modulargrid.net/e/twisted-electrons-cells
7
Réponse de Cre8audio sur Synthtopia.com:
Citation :

"The Twisted Electrons tie in is no coincidence. We are very fortunate to have Alex from Twisted as one of the product managers on our team. He is quite involved in the design process. That said, unlike Twisted, where Alex is a one man boutique operation and hand makes most everything, with Cre8audio we are a bigger team. Our electrical, industrial, and much of the firmware engineering were tasks shared by others. We also design for mass production and are manufacturing in a factory on a production line.

Cellz shares the same concept as its Twisted cousin but has a different layout, electronic design, chipset, etc. Everything else in are completely new in every way."
8
twisted electron cells a d'ailleurs disparu de leur site
9
x
Hors sujet :
Sinon il y a le RackBrute 6U qui a pas mal baissé de prix, je l'ai eu à 224€ avec un code promo 11% en novembre chez Bax. (et qui est un peu moins moche :bravo: )
10
J'ai la Nifty Case et elle est pas moche du tout, très bien finie. J'ai eu la box avec les deux modules pour 275€ sur Gear4Music et c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix. Perso les modules en plus me serviront pas énormément même si Chips sonne très bien pour un oscillateur numérique, j'ai surtout acheté le case qui va me servir pour les nouveaux modules Dreadbox.