Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSP Synthesizers Rx8 Drums
Photos
1/1
DSP Synthesizers Rx8 Drums

Module générateur pour synthé modulaire de la marque DSP Synthesizers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La TR-808 dans un tout petit module Eurorack

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 693 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La TR-808 dans un tout petit module Eurorack
DSP Synthesizers Rx8 Drums
DSP Synthesizers annonce le lancement de Rx8 Drums, un module Eurorack polyphonique reprenant les sons de la TR-808.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et tout ça via des samples ??? Hérésie ...
12
Citation de Mikro93 :
Parce qu'en mode Drum, le BSP envoie un trig par élément de batterie.

même question... comment les trigs du BSP sont-ils transformés en CV+gate, avec le bon niveau de CV pour choisir l'instrument ?

nothing is certain but death and taxes

13

Citation de : Donnel

Tout ces câbles, toutes ces complications pour faire jouer 3 ou 4 sonorités en même temps. Autant prendre une émulation en vst de la 808.

 Bah quand t'as déjà un modulaire, tu te retrouves à transporter un modules de quelques grammes plutôt qu'un ordi et une carte son haha. Dans certains cas c'est bien plus pratique du coup.

14
Citation :
Bah quand t'as déjà un modulaire, tu te retrouves à transporter un modules de quelques grammes plutôt qu'un ordi et une carte son haha. Dans certains cas c'est bien plus pratique du coup.


Je t'avoue que je n'avais pas vu la chose comme ça ! Pour ne pas te mentir, comme un égoïste je n'ai pensé qu'à mon cas perso ^^, à une époque j'avais un modulaire avec quelque rack de ce genre, mais par rapport à mon workflow ce n'était pas intéressant pour moi. J'imagine bien que certain zicos trouvent leur bonheur avec ces machines.
15

Après les BAR en modulaire c'est pas le workflow le plus dingo qui soit je trouve, sauf si t'as de très bons modules pour les piloter.
Pour un travail de BAR tout ce qu'il y a de plus classique ça a pas un intérêt fou c'est clair, mais quand t'as vraiment le nez dans le câble depuis quelques temps, tu deviens frustré dès que tu peux pas relier tout et n'importe quoi ensemble haha.