Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSP Synthesizers Rx8 Drums
Photos
1/1
DSP Synthesizers Rx8 Drums

Module générateur pour synthé modulaire de la marque DSP Synthesizers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La TR-808 dans un tout petit module Eurorack

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 681 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La TR-808 dans un tout petit module Eurorack
DSP Synthesizers Rx8 Drums
DSP Synthesizers annonce le lancement de Rx8 Drums, un module Eurorack polyphonique reprenant les sons de la TR-808.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-il possible que l'image ne corresponde pas au produit final ?

Il me semble que dans la vidéo, plusieurs triggers sont branchés en façade pour chaque voix, et séquencés par le BeatStep Pro.

En outre, on entend clairement la snare en même temps que le kick, donc je pense qu'il y a bien plusieurs entrées :)
3
ce serait pas une feinte avec le crossfade?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
la vidéo donne envie...
5
Citation de Ho'Dog :
ce serait pas une feinte avec le crossfade?


Vu ce qui sort du BeatStep Pto et la façon dont c'est branché et séquencé, je vois pas trop...
6

149 dolls x 8 icon_exorbite.gif

 

 

Techno écoute ici

7
Citation de Mikro93 :
Citation de Ho'Dog :
ce serait pas une feinte avec le crossfade?


Vu ce qui sort du BeatStep Pto et la façon dont c'est branché et séquencé, je vois pas trop...

bah un crossfade entre BD/SD, si je comprends la fonction en question, on doit pouvoir faire jouer 2 sons en meme temps si le knob de selection( ou avec CV) est entre 2 instruments, c'est pas un selecteur cranté...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
La news dit : CV pour le choix de l'instrument, CV pour le trigger, et CV pour le tuning. Sur la vidéo, on voit en effet trois câbles. La news précise aussi qu'une fois qu'un son est lancé, il n'est pas coupé par la note suivante. C'est donc comme ça qu'on obtient les 8 voix de polyphonie avec un seul CV.
9
Ça pourrait être avec du micro calage, pour rapprocher les trigs, mais depuis le BeatStep Pro, il faudrait un intermédiaire pour que ça fonctionne, non ? Parce qu'en mode Drum, le BSP envoie un trig par élément de batterie.
10
Tout ces câbles, toutes ces complications pour faire jouer 3 ou 4 sonorités en même temps. Autant prendre une émulation en vst de la 808. icon_facepalm.gif