Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expert Sleepers met à jour son Disting

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expert Sleepers met à jour son Disting

La quatrième génération du module multifonction pour les systèmes Eurorack d’Expert Sleepers, Disting, vient de sortir.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 13:31:51 ]

2
j'ai jeté un coup d'oeil sur le mode d'emploi. Ce qui m'intéresse surtout, c'est le lecteur mp3 avec carte micro sd de 32 GB. Le mode 'playback' simple accepte 64 fichiers (y compris au format wav). L'entrée Z (CV) ou le potard associé permettent de choisir le morceau joué. Il faut donc pouvoir créer 64 CV avec 64 tensions différentes (et précises !) pour gérer ça. Là, tout de suite, je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un peut m'éclairer.:???:
J'aimerais lancer des samples de drums à partir de mon Beatstep Pro, et pourquoi pas à partir de ma batterie électronique (au lieu d'envoyer la sortie des piezos dans le module DTX700, tout envoyer vers le modulaire).
Merci pour votre aide !

nothing is certain but death and taxes

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 21:58:35 ]

3
Citation :
La quatrième génération du module [...] vient de passer à la quatrième génération.

J'avoue ne pas bien comprendre...:8O::8O::8O::-D

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

4
Citation de bluexav :
Citation :
La quatrième génération du module [...] vient de passer à la quatrième génération.

J'avoue ne pas bien comprendre...:8O::8O::8O::-D


C'est bien la mk4 qui vient de sortir. Petite coquille dans la news.:bravo:

nothing is certain but death and taxes

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 22:40:52 ]

5

Citation de : batman37

j'ai jeté un coup d'oeil sur le mode d'emploi. Ce qui m'intéresse surtout, c'est le lecteur mp3 avec carte micro sd de 32 GB. Le mode 'playback' simple accepte 64 fichiers (y compris au format wav). L'entrée Z (CV) ou le potard associé permettent de choisir le morceau joué. Il faut donc pouvoir créer 64 CV avec 64 tensions différentes (et précises !) pour gérer ça. Là, tout de suite, je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un peut m'éclairer.:???:
J'aimerais lancer des samples de drums à partir de mon Beatstep Pro, et pourquoi pas à partir de ma batterie électronique (au lieu d'envoyer la sortie des piezos dans le module DTX700, tout envoyer vers le modulaire).
Merci pour votre aide !

 Avec des notes midi devrait pas y avoir de problème : ça fait un peu plus de 5 octaves, et devrait pas y avoir de soucis majeurs de précision avec n'importe quelle midi to CV.
Et avec ton beatstep tu dois pouvoir assez simplement dédier une sortie à la sélection des samples.

6
Bonjour,
C'est vrai que je n'avais pas pensé au midi ! Ça devrait effectivement le faire.
Merci Monsieur Le Comte.

nothing is certain but death and taxes