Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ST Modular Radio
Photos
1/1
ST Modular Radio

Module générateur pour synthé modulaire de la marque ST Modular

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ST-Modular annonce l'arrivée de Radio pour Eurorack

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 333 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ST-Modular annonce l'arrivée de Radio pour Eurorack
st-modular-radio-299844.png
Le concepteur de modules ST-Modular apporte la Radio au sein du système de synthèse modulaire Eurorack.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ça va etre cool pour .......,bref,ouais c'est génial!
3
Entre ça et le module Cat de 2hp, mon coeur balance.......

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

4
C’est cool mais j’avoue ne pas bien comprendre qu’elle est la valeur ajoutée par rapport à une radio classique

NB : j’ai déjà utilisé une radio classique pour nourrir mon gotharman LD2. Avec l’anaX et du modulaire derrière. J’ai l’impression que je peux déjà faire tout ce que propose ce module, avec une simple radio

NB 2 : contrairement à un Ether de Soma, c’est beaucoup moins ésotérique (puisque c’est une « simple » radio)
https://somasynths.com/ether/

Mais bon, j’ai peut être pas tout suivi ;)

Dans tous les cas, faire mumuse avec une radio, modulaire, ou classique, c’est plutôt cool ^^

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 17:56:07 ]

5
Citation de Rootstock :
Mais bon, j’ai peut être pas tout suivi ;)

Heu oui mais en dehors que ce soit "dans le rack" y a quelques automatisations sympa là où tu seras obligé d'utiliser tes 2 mains sur ta radio.......:clin: