Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
System 80 808
Photos
1/15
System 80 808

Module générateur pour synthé modulaire de la marque System 80

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le 808 de System80 en pré-vente

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 648 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le 808 de System80 en pré-vente
System 80 808

System80 vient d’ouvrir les réservations de sa boîte à rythmes au format Eurorack inspirée de la TR-808.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 14:05:32 ]

Afficher le premier post
11
A priori même si c’est riquiqui, il y a plus de place entre les boutons :oops2:
:-D
12
ils sont dans la merde avec leur prix de vente et l'arrivé du bouzin d'Uli, qui comme les précédents va faire plus que le taf ! lol..

on leur souhaite de bonnes préventes et surtout une nouvelle montre, la leur doit être toute déréglée..

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 08:22:00 ]

13
Pour l'instant leur démo niveau son est bien plus convainquante que ce qu'on a pu entendre côté Uli. Mais leur principal avantage c'est que ce soit du modulaire, sur ce créneau y a pas grand chose à part des modules séparés.
14
je ne partage en rien ton avis sur le son...
15
Arff, j'espère qu'ils se remettront de cette situation délicate, avec une concurrence très agressive. C'est embêtant pour une jeune boîte comme la leur.

0152.gif
16
Citation :
leur principal avantage c'est que ce soit du modulaire


Pour avoir un modulaire, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce (gros) module. C'est pas assez modulaire justement. On dirait un instrument pas modulaire monté dans un rack. C'est bien pour ceux qui aiment avoir tout dans un rack, mais ça s'arrête un peu là.
17
c'est le grand défaut de cette machine, avec son prix, je vois pas COMMENT c modulaire vu qu'il n'y a aucune possibilité de moduler quoique ce soit via des CV input, lol, c'est juste au format eurorack, mais niveau cv in/out c mort, donc "modulaire" bof, ca a juste la forme, pas les fonctions.. :) :)

edit : pour faire plus court.

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 21:48:20 ]

18
Ben si ,c'est modulable via midi sync,non?

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:38:57 ]

19
oui oui, et ma mère c'est les Stray Cats :D :D (je plaisante, hein)
20
Citation :
Ben si ,c'est modulable via midi sync,non?


hein ?

Citation :
c'est le grand défaut de cette machine, avec son prix,


ahaha, mince, j'avais pas fait attention au prix... bon bah là je vois encore moins l'intérêt. :8O: