Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
System 80 808
Photos
1/15
System 80 808

Module générateur pour synthé modulaire de la marque System 80

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le 808 de System80 en pré-vente

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 644 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le 808 de System80 en pré-vente
System 80 808

System80 vient d’ouvrir les réservations de sa boîte à rythmes au format Eurorack inspirée de la TR-808.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 14:05:32 ]

2
le clone de...

bon, ok, j'arrête ^^
3
J'avoue que leur projet a atterri un peu tard et se retrouve face au clone de ... qui est annoncé au moins moitié moins cher. Faudra voir... Leur demo semble plus convainquante à date ceci dit et ça s'intègre dans un modulaire donc why not ?
4
c'est en effet un peu hors timing ... au regard des diverses propositions qui ont jalonnées les derniers mois. Et c'est un peu tard aussi si l'on considère que le Trap, qui a remis au gout du jour les sonorités 808 depuis 3-4 ans, comme toute mode musicale, va gentiment laisser la place à la mode suivante ...

5
Hormis le coté timing un peu a la bourre face a "qui nous savons" il y a le tarif, car on se doute bien que "qui nous savons" va vendre son clone a la moitié du prix et la ca va faire mal si la qualité sonore et la restitution des sons est convaincante ;)
6
Ouais ils ont un bus de retard..
7
Citation :
Le 808 de System80 en pré-vente


Citation :
La 808 de System80 était annoncée


C'est Le ou La 808 ? Je suis perdu là (ou le)...

8
C’est « the » 808 from System 80 :-Dicon_facepalm.gif
9
Le peu que j'ai entendu sonne quand même, ça a peut être une certaine importance, par contre la taille est assez "boutique"...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=R0AOCC21C-c

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 22:18:14 ]

10

clair
ce serait marrant que les grands pourfendeurs des Boutiques s'enthousiasment ici...