Sujet Avis sur achat moniteurs studio.

• 279 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avis sur achat moniteurs studio.
Bon et bien tout est dans le titre.
Je travail avec une chanteuse qui possède des fostex PM 0.5.
et je dois avouer que la qualité sonore est plûtot bien.
C'est simple, ces moniteurs ont réussit à me faire douter sur l'utilisation quasi systématique de mon casque.(pionner hdj 1000).Bien que je n'ai pas trop eu le choix jusqu'à présent, car ne vivant pas seul, imaginez un instant que je travail un morceau pendant des heures.(mix)
Alors après mûre réflexion, c'est à moi de gérer mon emploi du temps, afin de mixer à des heures convenable.
Alors voici ma question:
"Alesis M1 Active MkII 305€ la paire"
"fostex PM 0.5"
"MSP5 Yamaha",
et il doit y en avoir d'autres tout aussi intéressant.
Plûtot que de faire de l'écoute en magasin, je pense que l'expérience d'autrui est sûrement plus intéressante.(utilisation sur plusieurs années)
Alors si quelqu'un possède des moniteurs depuis pas mal de temps, et qui en est satisfait, ce serait sympa de me donner la référence et le prix.
N'oublier pas, mon budget sera au maximum de 500 €, et un minimm de.....
Ah oui, j'allais oublier:je suis compositeur tout style, il faudrait que les moniteurs soit capable de répondre à mes besoins en matière d'écoute.(danse, electro, rock, enfin plusieurs style quoi).
:lol: moi j'ai commandé hier des tannoy reveal active chez thomann en allemagne=>521 euros avec le port.mais je peux pas te dire faut que je recoive. :mdr:
Le problème est qu'il y a eu déjà plein de fois le même sujet.... regarde sur le forum monitoring et s'il reste des questions... vas-y...

Careful with that axe, Eugene !

Ok, vu.Merci. :clin: