Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel hp pour mixé?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel hp pour mixé?
Voilà le problème..
Je viens de déménager en appartement, donc il y a maintenant des voisins.
Avant j'habitais une grande maison en colloc avec un pote avec qui je compose et mixe.
Tout ca pour dire que dans cette maison, j'utilisais sans problème des enceintes de sonorisation puissante avec un boomer de 38 cm de diamètre donc pas de problème pour restituer les basse et pour faire un mixage propre (je précise des vinyle).
Maintenant je ne peut plus utiliser celle ci car trop enconbrante pour la pièce dans laquel je fais ma musique, et trop puissante.
J'utilise donc mes enceintes de monitoring (alèsis m1 mk2), qui me servaient pour composer, pour mixer.
Elles n'ont pas assez de puissance, pas assez de rendement, elle restituent très mal les infras à pleine puissance (je vais les cramer).
Donc je voudrai trouver un compremie et acheter une paire d' enceinte pour mixer.
Mais lequel?? Peut être des fostex PM2 qui sont plus puissante mais des enceintes de studio, ou des enceintes pour sonorisation, mais active?? Genre mackie??? J'aimerai vos avis sur les paires d'enceintes active ou pas,qui vous plaise pour mixer... Merci d'avance...
2
Personne à d'avis?????
En gros savoir un bon rapport qualité prix pour une paire d'enceintes pour mixer???
3
Prends un casque Beyerdynamic genre serie DT990.
Tu oublieras vite tes 38cm avec ça pour piloter tes platines.

Ce sont des ref qu'on présente plus dans les magasines tellement Beyer a cartonné les autres marques genre AKG Sennheiser & co.

Sinon je suis en casque porta pro Koss mais en ciselé médium aigu si tu es exigeant ça le fera pas et apparement il te faut des grosses basses définies et amples.
Beyerdynamic c'est ce qu'il te faut.
Va en écouter un.
Tu oublieras les autres marques.
4
Je veux bien essayer un casque, mais je vois pas comment faire pour mixer deux vinyle dans un casque...
5
D'autre idée?? :|