Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitor Pour Production Hiphop/Ragga

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitor Pour Production Hiphop/Ragga
Voila j'ai un petit budget, et je cherche des montitors pas trop cher, n'excedant pas les 300 euros piece, j'ai vu les tapco s8, les fostex pm1,une yamaha a 270 euros piece, les krk me semblent bien aussi , alors j'ai merai savoir lesquelles sont les plus adequat pour des production hiphop, je pencherai vers les tapco qu'en pensez vous ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
:up: Up And Down Hop Hop Put Your Hands :up:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
:?: ??PERSONNE?? :?:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Sujet mort ? ou personne ne peut me repondre ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ciao, c pr mixer ou composer? J avais les Fostex, ca va pr composer mais espere pas sortir 1 mix valable avec ca (ou autres ds cette gamme...)
6
Avant tout pour composer, pour le mix jpeux toujours faire ca avec mais ca sera pas parfait c'est sur
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Non csra carrémt pourri! Jremets pas en cause tes capacités..jte connais pas, mais le probleme avec cgenre d enceintes c ktu retrouve pas ton mix qd tu l ecoute ailleurs!! c pas du tout neutre.. Mais si c kpour des prods pr toi et tes potes c bon.
8
Dans les "bas de gamme" ya rien de neutre? En fait le mieux serai presque de produire et mixer sur des enceintes hifi ? Enfin dans ces prix la y'a rien de bien neutres et de vraiment performant pour le mixage
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
...euh non pas du tout.
En fait le mieux csrait ca www.genelec.com bon ptet pas LE mieux mais beaucoup mieux!...évidmt c est plus cher
10
Ouais genelec c'est pas la meme gamme, certaine me font rever mais bon , sinon je ne sais pas trop je pense ke je vais encore attendre pour pouvoir passer a la gamme au dessus
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com