Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surélever ses enceintes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Surélever ses enceintes
Salut,

mes enceintes de monitoring sont trop basses sur mon bureau, de plus cela pose problème pour les basses.

Connaissez vous des solutions pour les surélever ?

ou vais je devoir couper du bois comme un grand et faire me spetites cales bien à moi.

Sachant que ce sont des Prodipe Pro 5 (petit taille) et qu'elles reposent sur une surface plane.

J'ai vu qu'il existe des petits cônes qui permettent d'éviter uen trop grande transmission des vibrations au support mais ça n esurélève pas assez dans mon cas (il me faut environ 20 cm)

a+

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2
Perso j'utilise des boites de cassettes VHS c'est super pratique
3
ça peut marcher efefctivement mais je pensais à une solution plus "dure" et stable ... et euh j'ai pas de boîtier de VHS :) va falloir un paquet de DVD pour faire pareil !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4
Bon éh bien je crois que je vais prendre la scie et le pinceau et fabriquer ça tout seul comme un grand :)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
Merci pour l'astuce des VHS music-in-the-bourges :bravo: