Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie casque sur enceintes de monitoring

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie casque sur enceintes de monitoring
Salut!
Travaillant regulierement au casque, je voudrai en acquérir un: problème jusqu'a maintenant je branchai mon casque pourri sur la sortie casque des mes enceintes MA10 (dont je suis très content!): le son est vraiment bof: aucune puissance, qualité très moyenne...ça changera t'il avec un bon casque? ou est-ce la sortie casque qui est inadaptée? ou se brancher sinon? (mes enceintes sont reliées a une delta 44)
Merci d'avance!!!
2
Ça inspire pas grand monde... :|
:clin:
3
Tu dis toi même que ton casque est pourri... Donc, à mon avis le remplacer serait déja une bonne chose. Pour ce qui est de la qualité de la sortie casque, la seule façon d'être sûr, c'est d'essayer avec un casque convenable.
4
Ok merci!...mon casque est un sony de base pas terrible...mais pas de moyen de comparaison car c'est mon seul casque!
est-ce normal d'avoir a augmenter le volume des enceintes de plus du double quand je veux utiliser le casque pour avoir un niveau correct? est-ce plutot a cause du casque ou de la sortie des enceintes? en testant mon casque sur d'autres appareil hifi (chaine, walkman...), je ne suis pas obligé de monter le volume comme je le fait sur mes enceintes de monitoring... :???:
si quelqu'un peu m'eclairer... merci bien!!
5
La question de volume ne vient peut être pas de tes enceintes. Mais plutôt du signal qui entre dans tes enceintes...

Comment règles- tu le volume de tes enceintes? A fond et tu règles en amont?
6
Et pourquoi ne pas investir dans un bon préampli casque et un bon casque ?

Caca In -> Caca Out

7
Le signal qui entre dans mes enceintes un d'un niveau correct il me semble: sans casque et pour une écoute "normale", le volume des enceintes est a environ à 1/3 (et au casque je suis obligé de monter le volume à plus de 2/3!!)
Pour ce qui est d'un préampli casque, j'avais envisagé la chose, mais question bête:je le branche sur la sortie casque des enceintes??
8
Le préampli casque est généralement doté d'une entrée ligne. Tu peux donc le brancher sur toute sortie de ce niveau.