Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque neutre pour mixage 200Euros

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
1 Casque neutre pour mixage 200Euros
Bonour,
Mes hauts-parleurs de studio viennent tout recemment de mourrir... mais je dois faire un enregistrement d'ici environ 2 semaines mais je n'ai pas assez de $ pour m'acheter de nouvelles enceintes de monitoring... Ma seule solution en vue serais une bonne paire d'écouteurs fermés avec un son assez neutre si possible, que je pourrais utiliser à la place de mes enceintes pour faire mon mixage. Je sais que ce n'est pas tellement conseillé, mais je n'ai vraiment pas d'autres solutions... Pourriez-vous me conseiller quelques bonnes marques de casques avec un son assez neutres pour faire mon mixage pour environ 200 E max?
Merci beaucoup!
2
AKG_casque_dynamique_K171
Prix Neuf
159,00 €
Casque professionel dynamique - Fréquence: 18Hz-26kHz
ou sinon un senheiser...
3
Ok merci je regarde ca tout de suite! Mais est-ce que dans ces prix là c'est assez professionnel ou je dois mettre encore plus cher si je veux avoir quelque chose de potable?
4
Autre petite question...
Avec un casque comme le AKG K-271 Studio que je viens de voir, est-ce que j'aurai besoin d'un ampli pour casque ou si je peux tout simplement le brancher dans la prise out de ma Creative SoundBlaster audigy 2zs platinum pro?
Merci
5
Regarde chez Sennheiser, AKG, Beyerdynamic et Sony...
Si c'est que pour du mixage moi je m'orienterais plutôt vers un modèle ouvert.
Par contre pour la Audigy je ne suis pas persuadé qu'elle soit à la hauteur d'un casque à 200€ mais je me trompe peut-être :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Ok merci beaucoup pour les infos et pour un casque comme celui suis-je obligé de le connecter directement dans ma carte son ou si jai d'autres alternatives comme ma carte son n'est pas la meilleure? Je connais pas mal ce domaine mais je ne suis pas tellement au courant pour ce qui est des casques d'écoute... Je débute tranquillement je n'ai que 15 ans et je suis passionné du son et de la musique et je souhaite en faire mon métier...!

Merci encore!