Ouai enfin l'appli, même si elle est super cool, ne m'apporte pas la moitié du fun que m'apporte mon Behringer Model D...
Alors je suis comme toi, j'ai besoin de toucher un instrument pour m'amuser. Je pourrais te répondre que le Behringer ne me parait pas fun parce que, à mes doigts, il est bien trop petiot. Mais ce serait bête car ce sont mes goûts, qu'ils sont différents des tiens et que ce n'est pas ce que je voulais pointer du doigt.
A l'heure où nous aimons encore le matériel, des tas de petits gars sautent sur le moins cher : un Behringer D au lieu d'un Model D, et même l'appli Model D de Moog plutôt que n'importe quoi de plus cher. C'est une réalité. Je pense que l'appli est un format qui, vu son tarif, permet à la fois l'achat bon marché, l'achat "moderne" mais aussi l'achat compulsif. Et donc je répondais qu'elle constituait une risposte intelligente à ce commentaire :
Citation de : Jigo Dagno
Ils auraient raison de répondre à la concurrence... entre le SE02, le Model D et les nouveautés analos, Moog est en train de perdre pied avec des prix injustifiés...
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 13:07:47 ]
blougui
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 20/04/2018 à 22:25:48
Ben moi j’ai illico acheté l’iOS miniD Comme je l’ai juste sur l’iPhone je suisnincapable de dire si je le préfère à mes autres clones VST de Minimoog.