Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les instruments virtuels iOS de Moog Music sont gratuits

  • 30 réponses
  • 26 participants
  • 1 078 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les instruments virtuels iOS de Moog Music sont gratuits
moog-music-177.jpg
Les 4 instruments logiciels de Moog Music sont actuellement disponibles gratuitement sur l'AppStore, et quelque chose nous dit que ça ne va pas durer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C’est une super news pour ceux qui n’avaient pas encore téléchargé ces excellents synthés !
Merci Moog !
12
C'est ios seulement ou aussi sur macos ?
13
Merci de cette news. J'ai l'impression que l'application Theremin fait aussi partie des cadeaux.
14
J'ai téléchargé le Model 15 pour mon nouveau Mac M1, et le son est super. Mais comment dézoomer? L'interface est bien trop grande à l'écran.
15
Ça c’est des beaux cadeaux !
16
Essaye le double tap sur la souris
17
18
Citation de Frajean :
Merci de cette news. J'ai l'impression que l'application Theremin fait aussi partie des cadeaux.


C'est un éditeur pour le theremini, c'est gratuit de base.
19
Dommage, le Model 15 et le Minimoog ne sont pas compatibles avec mon vieil ipad (ios 12.4 minimum)

"A groove juice a day keeps the doctor away"

20
Citation de Sound :
Dommage, le Model 15 et le Minimoog ne sont pas compatibles avec mon vieil ipad (ios 12.4 minimum)


Pareil...merci Apple pour votre obsolescence programmée.C est beau mais ca fait cher le press papier...Ipad 3 retina. Meme YouTube n est plus supporté. Chuis deg