Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les instruments virtuels iOS de Moog Music sont gratuits

  • 30 réponses
  • 26 participants
  • 1 079 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les instruments virtuels iOS de Moog Music sont gratuits
moog-music-177.jpg
Les 4 instruments logiciels de Moog Music sont actuellement disponibles gratuitement sur l'AppStore, et quelque chose nous dit que ça ne va pas durer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Coyote14, pour le zoom, j'utilise Control + la roulette. J'espere que ca t'aidera ;)
22
Le model 15 marche sur Mac M1 en au et en stand alone
Klouk
23
Quelqu'un a testé avec un émulateur IOS sur PC ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

24
Pas besoin d'un Mac M1 pour le Model 15, moi ça fonctionne sur mon hackintosh avec Big Sur.
25
Bonjour,
Il tourne bien sur mon Ipad Pro, mais sur mon Mac, dans Ableton Live, le plugin AU ne fonctionne pas avec Big Sur. En revanche, aucun problème avec l'application Standalone.
26
J'avais déjà Filtatron et le Model, tous deux se démarquant par leur qualité et leur originalité, et je découvre le Model 15: étonnant, une pure merveille! foncez!
27
Quand je vais sur Apple Store les instruments MOOG sont affichés au tarif habituel, c'est déjà trop tard ? Snif...
28
Citation de digitalepourpree :
Quand je vais sur Apple Store les instruments MOOG sont affichés au tarif habituel, c'est déjà trop tard ? Snif...


"c'est l'anniversaire de Bob Moog ce dimanche, les applications sont donc offertes gratuitement durant tout le week-end." Et c'était le weekend dernier.
29
Bonjour on n’est pas le 1er avril car sur Apple Store l’appli Moog est ... payante.
Depuis quand Audiofanzine devient audio ...fakenews
A l’avenir évitez ce type de fausse nouvelle qui porte atteinte à la qualité de ce super site .... dommage mais bravo pour le reste.
30
Oui, ou lis mieux les news, parce que une news du samedi 22 mai qui dit que les app sont gratuites jusqu'à la fin du WE, faut voir qui est le fautif.:oops2: