Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les instruments virtuels iOS de Moog Music sont gratuits

  • 30 réponses
  • 26 participants
  • 1 041 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Les instruments virtuels iOS de Moog Music sont gratuits
moog-music-177.jpg
Les 4 instruments logiciels de Moog Music sont actuellement disponibles gratuitement sur l'AppStore, et quelque chose nous dit que ça ne va pas durer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent ! Le Model 15 Modular Synthesizer est une app universelle, accessible aussi du mac :-) et utilisable comme instrument virtuel dans Logic Pro :-) :-) :-)
3
Trop bien, dommage que j'ai choisi aujourd'hui pour flinguer mon écrans de téléphone...

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




4
Top.
5
Ah très bonne nouvelle... Bon pour le Model 15 sur Mac, il faut macOS 11 par contre...
6
Canon ! L'appli du Model D avait été offerte pendant le premier confinement, mais Moog avec communiqué dessus.
7
Top, merci pour l’info
8
Le Model15 est un de mes synthés préférés !
9
Achat intégré…pour 3

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

10
Dire que je comptais l'acheter dans pas longtemps...merci pour la news:lol:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 18:29:03 ]