Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?

• 211 réponses
  • 41 participants
  • 16 732 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau Synthé polyphonique chez Moog ?
177.jpg
C'est pendant le concert d'Usher à la mi-temps du Superbowl qu'on a pu entendre le prochain Synthé de Moog, le Mirror.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de coyote14 :
C’est vrai mais on peut avoir des delay numérique de très bonne qualité aussi. Pas un frein pour moi, plutôt « à tester »

Oui c'est sûr.
212
Citation de Coramel :
Citation de VE :
Il reprend des traits physiques du Polymoog (faders) ou du One (boutons par section en forme de triangle), VCOs inspirés du Voyager, etc. : peut-être que ce poly sera très fort à avoir été choper les bonnes inspirations du passé, ici et là.
Oui, il a y beaucoup de clins d’oeils à des références passées de Moog, mais je trouve qu’il n’a pas de filiation évidente avec un modèle en particulier.
Je pense que c’est une bonne chose.

Oui, et les influences sont assumées et communiquées clairement :
inspired by Moog Voyager oscillators, MF-102 Ring Modulator, CP3 Mixer, 902 VCA module, and a 904a Filter
pour l’aspect technique / composants / comportement
Les faders polymoogesques, l’accès facilité aux fonctions additionnelles de chaque module du panneau via triangles onesques, une façade globalement matriarchesque…
Hâte de l’entendre et de le tester au prochain SynthFest hein Coyote ! :clin:

Et le clavier avec aftertouch polyphonique ça viendra peut-être après pour la version 16 voix pas au même prix. 🥳