Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU arrête le support de certaines interfaces

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 2 524 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : MOTU arrête le support de certaines interfaces
MOTU annonce que depuis le 1er mars 2012, les interfaces de premières générations ne sont plus prises en charge pour réparation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super, ça donne bien envie d'acheter du Motu ça!!
3
En meme temps acheter une motu premiere editioin au jour d'aujourd hui... ce qu'il y a dans la boite est bon mais c'est carrement pas compatible avec les nouveaux OS.
4
x
Hors sujet :
la sueur froide en lisant la liste... ouf ma 828mkII c'est pas dedans ^^
5

Idem pour l'ultralite... facepalm

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
c est triste pour beaucoup de monde

mais on peut espére que le sav va ce dé engorgé et donc etre plus performent sur tt la gamme actuellement prise en charge

perso j ai une trés mauvaise expérience du sav

trois 896mk2 acheté 1 fonctionnel 2 en sav dont une pendant 1 ans et une ré expédié 2 fois

mdr............. abusé

garde la pèche banane !

7
même chose, ça m'a d'ailleurs motivé à me tourner vers RME......
8
Ouais MOTU avait une bonne réputation mais je pense que c'est finit depuis longtemps.
La liste des interfaces non supportées correspond justement à celles de l'heure de gloire de MOTU. Celles qu'ils font maintenant (comme l'ultralite) c'est vraiment pas terrible.
9
Seconde 828mkIII, toujours le meme probleme clicks innatendus et mechants, meme en playback.
Ultralite mkIII, meme combat, quelque soit l'ordinateur.
Sav? Ils en ont un chez motu? Le support technique existe?
Ils n'ont jamais pu se rabaisser au niveau du commun des mortels, et repondre a un de mes mails.

La prochaine sera rme. Merci au revoir.

10

ouf, la 24 IO n'est pas dedans.

A ce jour, la seule interface destinée à enregistrer en 24 pistes avec une console analogique sans passer par l'adat, à ma connaissance non ?

 

http://www.pierredon.free.fr