Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MOTU et le Mac OS X Mountain Lion

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 869 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MOTU et le Mac OS X Mountain Lion
Juste après la sortie du nouvel OS X 10.8 d'Apple, MOTU annonce que la plupart de ses drivers et logiciels semblent compatibles avec cet OS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
As always Motu rocks !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3

les meilleurs...

http://www.pierredon.free.fr

4
Salut à tous,

Quelqu'un sait-il si les mises à jours pour OS 10.8 concernent l'ensemble des cartes Motu ou uniquement les dernières versions?
En fait, je pourrais faire l'acquisition d'une 828MK2 mais je n'arrive pas à trouver une information claire à ce sujet. Or si jamais elle n'est pas compatible avec ce système je serai obligé de trouver une autre carte…
Merci.
L'obscur
5

Les mises à jour du système du système 10.8. (Mountain Lion) concernent ta machine Apple: ensuite, c'est aux différents éditeurs de suivre . Voici ce qui est marqué sur le site officiel de MOTU: "

  • Installs latest drivers and software for all MOTU audio products
  • Supports Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8"

Donc, c'est bon _ Si tu veux en être certains, tu peux écrire à MOTU qui sont devenus très réactifs .

6
Salut,

Merci pour l'info.
Mais qu'entends-tu par "ça dépend des éditeurs"?
L'obscur
7

Bah, c'est à dire qu'Apple update son système et les éditeurs et compagnies comme MOTU s'adaptent en rendant leurs produits compatibles, au fur et à mesure de l'évolution du système et de ses updates .

8
D'accord… Autant pour moi, ma question était mal formulée au départ. Je voulais juste savoir si cette carte était compatible avec OS 10.8 grâce au dernière mises à jour.
J'ai donc déjà ta réponse. Je vais effectivement contacter Motu pour avoir confirmation.
Merci pour ton aide.
Musicalement
L'obscur

[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 15:03:10 ]