Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le MOTU CueMix FX contrôlable via iPad

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 247 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le MOTU CueMix FX contrôlable via iPad
MOTU annonce la sortie d'un nouveau driver pour toutes ses interfaces audio compatibles CueMix FX qui permet le contrôle de ce dernier depuis un iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une évidence... bravo MOTU !
3
C'est bien pour ceux qui en auront l'usage. Perso, un peu déçu car en lisant le titre, je me suis dit qu'ils nous mettaient un CueMix sur IPAD, ce qui aurait transformé une 828MK3 en table de mix numérique superportable !

Une autre fois peut-être...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
Pourvu que les autres constructeurs suivent! Les tables de mix sur ordi (total mix rme, ua, metric halo...) c'est vraiment puissant mais ergonomiquement, sans controleur physique, c'est pas ça... Excellente initiative!
5
moi je remarque surtout que cuemix est maintenant compatible osc, et du coup pourra fonctionner avec usine et tout autre serveur osc ^^que du plaisir en perspective ( va falloir fouiller pour trouver les commandes osc...)
6
Très bonne nouvelle !, dommage qu'ont ne puissent pas l'utiliser en mode "table de mixage numériquement (avec effets DSP) sans ordinateur", avec une touche REC sur l'ipad !!!)