Native Instruments Mod Pack
+

Mod Pack, Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque Native Instruments.

Neuf à partir de 69 € Prix moyen : 69 €
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Une promo sur les effets de Native Instruments

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
Banshee in Avalon
26448 posts au compteur
Admin

Score contributif : 301 864

1 Posté le 24/10/2018 à 10:40:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Native Instruments Mod Pack
Native Instruments propose pendant quelques jours ses Crush Pack et Mod Pack ensemble à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Laurent Width

membre non connecté
Laurent Width
3481 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 785

2 Posté le 24/10/2018 à 18:19:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Très bien, mais les vouchers ne sont jamais compatibles avec les offres promotionnelles !!! ça c'est lourdingue comparé à la concurrence.
En gros vous achetez un bundle avec 25€ de bon d'achat, inutilisable sur les promos. Désolé https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif

Ray-Me

membre non connecté
Ray-Me
4166 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 426

3 Posté le 28/10/2018 à 10:11:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui c'est ce que je me suis dit. Et imagine celui qui achète la Komplete Ultimate. Il se retrouve avec un voucher, je me demande à quoi il sert.
Achat d'expansion uniquement, mais si t'as pas Maschine, ça n'a aucun intérêt...

Sinon quelqu'un les a acheté ce pack? je voulais savoir si il y avait 2 numéros de série. 1 pour le mod pack et 1 pour le crush pack, ou 1 numéro de série pour les 2 packs.