Boss ME-8B

ME-8B, Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série ME.

Tous les avis sur Boss ME-8B notés 5/5

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 4 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
smeulf16/04/2007

L'avis de smeulf

Boss ME-8B
Le manuel est dispobible en ligne sur le site de ROLAND, à l'adresse

On reçois un lien valable un jour en s'enregistrant, avec le numéro de série du pédalier.
soulandbody08/08/2005

L'avis de soulandbody

Boss ME-8B
Tout ce qu'il faut et même peu être trop...
effects très facillement éditables
par contre pas de connectique informatique (domage, mais il est peu être un peu vieux, quoi que le midi ça date)
une entré instru deux sorties jacks unbalanced mais pas de bruit (sauf overdrives et fuzz) donc...
un pédalier rackable...

Config très simple
l'éditiion est vraiment facile, même sans manuel, on s'y retrouve, tout est bien organisé sur l'interface.
je l'ai achetée d'occase, du coup pas de manuel...

Les effets sont bons, mais les patchs d'usine sont pour certains un peu exessifs, mais tout est éditable donc cool..
c'est un multi effets pour basse.
le bass synth est un peu lourd.

Depuis un mois.
il est très facile a utiliser et complet (tuner en plus!)
dommage qu'il n'y ait pas de pédale d'expression. la nouvelle génération de chez boss (gt6b) a l'air plus complète niveau connectique et possède une pédale
pas d'autre modèle essayés sur basse mais un gfx8 de zoom qui est beaucoup plus complexe a utiliser.
très bon rapport qual/prix
pour ce prix là sur. avec plus de sous peut être que j'aurrai essayé le gt6b mais je conseille le me8b
g_r_ing_o09/11/2004

L'avis de g_r_ing_o

Boss ME-8B
Multi fx tres pratique et tres complete (elle contient toutes les pedales bass de chez boss).
elle est facile d'utilisation et on trouve assez facilement un bon son avec.
personnelement, j'ai essayé la gt6 de chez boss et je me suis pas retrouvé sur le cul,elle se commande différement et je prefer l'exploitation de la me8b et je ne trouve pas de différence de qualité de son entre les deux modeles. je la conseille vivement a tous. le prix argus me semble cependant etrange vu que je l'avais acheté 20000bef(500euros) il y a quelques années..