Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Soundblox 2 OFD Bass MicroModeler
Photos
1/26
Source Audio Soundblox 2 OFD Bass MicroModeler

Multi-effet pour Basse de la marque Source Audio appartenant à la série Soundblox 2

Prix public US : $169 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 multi-effets Soundblox pour guitare et basse

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 494 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 2 multi-effets Soundblox pour guitare et basse
Source Audio lance deux nouvelles pédales de multi-effets de série Soundblox 2, les OFD Bass MicroModeler et OFD Guitar MicroModeler.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Woaw sur la démo basse,  TS9000 à 2:00 j'adooore icon_aime.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 22:09:46 ]

3
Deux mémoires utilisateurs, ça va vite devenir une peu court, et particulièrement si on considère le nombre de sons possibles icon_facepalm.gif le terme même de multi effet est ici galvaudé :??:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

4
Pas faux...
5
Ouais galvaudé c'est vrai!...Pas facile de passer d'un patch à l'autre en live,(ah,c'est pas fait pour ça??)...Pour la basse ça m'interesse bien!!Je connaissai pas cette marque mais je trouve ça très sympa!!!Jm'en vais voir les autres vidéos...Miam!

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 08:17:50 ]

6
7

Oulala je flag, la démo gratte m'a bien plu, même si il ne faudra pas que le hub de contrôle midi soit vendu à prix d'or ou alors ça va en refroidir plus d'un!

Je me demande ce que ça donne comparé à une TC nova drive, et pour des délires white stripes, l'utilisation de la pédale d'expression en drive et octave fuzz parait bien sympathique.   

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

8
Perso, je ne suis pas fan de toutes ces pédales de distos numériques que l'on trouve dans tous les multi-effets ( zoom B3, Boss, etc.., ). Ça manque toujours de "cojones" à mon gout.
9

Bah si tu veux la même chose en analogique, c'est pas le même prix aussi ....

 

Ola !!!