Zoom 607 Bass

2.5/5
Cible : Débutants
  • jeannotcollabojeannotcollabo

Zoom 607 BassPublié le 22/12/04 à 12:31
    Je passe la dessus c'est dit dans les autres avis, et etant donné le nombre d'effet la note
    est relativement bonne

Très très simple, faut être demeuré pour pas comprendre si on lit le paplar qui est
    avec.l'edition est aisée, et le manuel plutôt clair

Bon, la forcement ca se complique étant donné le prix de l'engin, il est evident que
    ca vaut pas des multis à 300 ou 600euros ni encore moins des pedales "individuelles"(ce
    qui me semble t-il reste le mieux en toux cas pour du wah).Le son n'est pa tip top, loin
    de là, mais pour un debutant comme moi ca convient tout à fait, on se rend pa compte que c'est
    pas terrible, mais franchement je trouve que c…
    est relativement bonne

avec.l'edition est aisée, et le manuel plutôt clair

pas terrible, mais franchement je trouve que ca reste corect quand on se rapelle le
    prix.Forcement on peu pas mettre une bonne note vu ce qui existe à coté

Je l'utilise depuis un moi peut-être, 1 moi et demi.on peut dc dire que c'est
    du multi effet de base simple à utiliser, relativement honnête en qualité de son vu le
    prix(125 euros plus 30 euros d'adaptateur secteur).Je n'ai pa eu l'ocasion de tester
    d'autres multi effet avant, de toute façon il me fallait quelquechose de pas chèr et je crois que
    dans cette gamme de prix on n'a pas trop de choix, et pour debuter dans l'effet de basse ça me
    semble suffisant.Je pense qe malgré le son moyen je referais ce choix étant donné
    qu'il ny a pa trop de choix dans cette gamme et que les effets sont nombreux et malgré tout
    d'assez bonne qualité(il faut dire que c'est un dieu à la basse qui me l'a vendu, donc après
    sa demo c'etait impossible de ne pas l'acheter).Je voudrait dire simplement que l'avis en dessous du mien n'a aucune valeur étant donné qu'il ne sert qu'à demonter cette pauvre pedale, en effet c'est un pro de la musique qui l'a ecrit, c'est donc evident qu'il ne peut aprecier le son de cette pedale, mais pour un débutant c'est tout a fait différent.
  • mathmtalmathmtal

Zoom 607 BassPublié le 13/04/03 à 16:56
    35 effets de qualité ( plusieurs distorsions, effets de modulations souples)
    combinaison de 9 effets.
    Pédale d'exprseeion intégrée
    accordeur intégré
    alimentation a pile (taille aa) et par adaptateur (non fourni)

L'utilisation est très simple : un simple coup d'oeil au mode d'emploie et on l'a e bien en main.

Les effets sont très efficaces mais cela ne vaut pas frocément les pédales d'effets simples.....

Je l'utilise depuis depuis 1 ans.
    Ce que j'aime pas dessus tout c'est la facilité de l'emploie sans prise de tête.
    Rapport qualité/prix excellent
    35 effets de qualité ( plusieurs distorsions, effets de modulations souples)
    combinaison de 9 effets.
    Pédale d'exprseeion intégrée
    accordeur intégré
    alimentation a pile (taille aa) et par adaptateur (non fourni)

Je l'utilise depuis depuis 1 ans.
    Rapport qualité/prix excellent