Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chaos Audio Stratus (2021)
Photos
1/4
Chaos Audio Stratus (2021)

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Chaos Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $269 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Chaos Stratus, votre dernière pédale d'effets ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 292 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Chaos Stratus, votre dernière pédale d'effets ?
chaos-audio-stratus-2021-current-305255.png
On avait déjà aperçu une première version du multi-effets nouvelle génération de Chaos Effects, son remplaçant débarque aujourd'hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mon opinion à deux francs :

Je suis plutôt dans la catégorie technophile, nerd, geek, etc., j'aime bien faire du code, utiliser la technologie tout ça, mais les pédales contrôlées depuis un smartphone, j'ai jamais pu m'y faire. Même si c'est en mode "set and forget".

Et puis dès qu'on veut des combinaisons d'effets indépendantes (qu'on puisse activer ou désactiver indépendamment"), il faut plusieurs pédales, donc ? A $269?

Les multi-effets type Zoom B3 et séries suivantes me paraissent plus pertinentes, flexibles, ergonomiques... et moins chères.
3
Il y a la Hotone Xtomp dans le même style, bien plus complète et moins chère. Perso, je l'ai et je trouve que la plupart des effets sonnent bien.
4
Comme dit plus haut, la pédale XTOMP de chez Hotone, fait exactement ça et plutôt pas mal depuis 2016, il y a même eu une version pédalier avec le même principe chez eux. Et le nombre de pédales,amplis émulées est assez énorme.
5
Donc si tu veux dix effets, tu achètes 10 pédales à des prix boutiques qui font moins bien que les vrais, j'ai bon ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 15:14:12 ]

6
La Xtomp charge 1 effet et dans certain cas, des combinaisons limitées de 2. D'après la news, cette pédale permet d'en chargé plusieurs en même temps. C'est comme un pedalier mais controllé seulement par l'appli. Donc, tu envoie chorus,reverb,delay et quand tu veux retiré le delay tu cliques sur l'appli. c'est le même principe que le spark de Positive Grid mais sans speaker et sans controle physique (pour plus cher par contre)
7
Un genre de ZOOM MS-100bt en 3 fois plus cher, apres, cette chaos stratus est peut etre 3 fois meilleur...
Sinon, pour le meme prix et la meme approche, je regarderais plus du coté du MOD DEVICES DWARF, plus de possibilités.