Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chowny Bass Bass-Mosphere Chorus/Reverb
Photos
1/2
Chowny Bass Bass-Mosphere Chorus/Reverb

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Chowny Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 71 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale de chorus et réverbe pour basse

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 448 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une pédale de chorus et réverbe pour basse
Chowny Bass Bass-Mosphere Chorus/Reverb
Les Anglais de Chowny Bass proposent la Bass-Mosphere, une machine idéale pour créer des atmosphères avec votre basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour! Je trouve ça très interessant. Est-ce que c'est analogique ?
3
par définition une pédale d'effet embarquant une reverb est presque toujours numérique ( sauf exception )
4
Selon la vidéo, le chorus est analogique, mais la réverbe ne peut être que numérique dans une petite pédale, sur quoi je rejoins Toinou.
En fait une réverbe analo compatible avec une pédale serait une réverbe à ressort, mais il faut le vouloir (c'est pas ce qui sonne de mieux en général) et encore ça rentre pas dans un format réduit de pédale.

Rock, rock 'til you drop!

5
Numerique, analogique, true bypass, made in china ou usa .... pour jouer dans des salles de répète mal foutues, avec des bouchons antibruit ou des bars remplis de bière, la plupart du matos actuel est parfait. Sinon ouvrons nos oreilles et nos porte monnaies :-)

Ola !!!