Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
alex.d.
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2Posté le 19/09/2023 à 16:11:17
Si je ne m'abuse, la Jr n'est pas une version miniaturisée de la Sidekick originale. L'originale a une DI qu'il n'y a pas ici. La Jr a un effet Ensemble qui semble absent de l'originale. Bref, il y a de petites différences, elles ne sont pas équivalentes.
L'originale dispose également d'une sortie casque avec volume dédié. Par-contre les deux pédales semblent être mono en entrée et en sortie. C'est ce qui me gêne personnellement.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/09/2023 à 19:11:50
Citation :
Les algorithmes sont numériques, mais le mix, les filtres et le buffer sont totalement analogiques
Sérieux ?
A priori un algo n'est ni analogique ni numérique mais simplement mathématique. Quant au reste du passage, si qqn arrive à le comprendre, svp n'hésitez pas à éclairer ma lanterne (analogique)
[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 19:13:51 ]
kosmix
46111
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/09/2023 à 19:29:48
Je crois que seul l'effet est numérique, il est mixé analogiquement au son dry qui n'est pas numérisé, le filtre est analogique et le buffer également (après je n'ai jamais entendu parler de buffer numérique).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/09/2023 à 12:22:48
Un buffer ça joue sur l'impédance et non sur le signal, quant au blend, il est forcément analogiques sinon c'est plus un blend mais un processeur
Bref c'est un effet numérique basique, mais la formulation de la newz est tout de même ultra bizzare avec un côté "marketing analogique" bien poussé. Franchement c'était pas la peine...