Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Baisse de prix en Allemagne : environ 450 euros !

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baisse de prix en Allemagne : environ 450 euros !
Pod et Tonelab n'ont qu'à bien se tenir maintenant ! lol !

Chez thomann et musik store : grosse chute des prix !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
2
Oula... C'est pas vraiment les meme produits fiston. De plus le GNX 4 denature le son de ta gratte...
3
Ok fiston ... si tu dis ça c'est que tu l'as essayé ... n'est-ce pas ???
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4

Citation : le GNX 4 denature le son de ta gratte...

A ce prix la ?! étonant car j'ai acheté le RP80 et je suis déja trés fier du son de ce machin alors si le GNX4 dénature le son de la guitare faut m'expliquer pourquoi...
En même temps c'est un peu son rôle, c'est un multi-effet donc c'est normal qu'il dénature le son des grattes...
domage, car je voulais l'acheter. Mais à ce prix la quoi de mieux exépté Digitech ?

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

5

Citation : Citation :le GNX 4 denature le son de ta gratte...

A ce prix la ?! étonant car j'ai acheté le RP80 et je suis déja trés fier du son de ce machin alors si le GNX4 dénature le son de la guitare faut m'expliquer pourquoi...
En même temps c'est un peu son rôle, c'est un multi-effet donc c'est normal qu'il dénature le son des grattes...
domage, car je voulais l'acheter. Mais à ce prix la quoi de mieux exépté Digitech ?

C'était un troll ;) ... encore un pov gars qu'a lu que y'avait que vox ou line6 qui faisait de la bonne simu ...

Va voir à cette adresse : http://www.digitech.com/soundcomm/guitar_product_start.asp?productid=199 et tu verras ce que font les gars entièrement avec cette machine ... je défie n'importe quel pod ou tonelab que simuler aussi bien 1 rectifier !!!

Pour moi au niveau fonctionnalités, sons, effets, qualiét et prix ... le gnx4 enterre tous les autres !

Son seul point faible un look cheap !!! ;)
6

Citation : C'était un troll ... encore un pov gars qu'a lu que y'avait que vox ou line6 qui faisait de la bonne simu ...

Va voir à cette adresse : http://www.digitech.com/soundcomm/guitar_product_start.asp?productid=199 et tu verras ce que font les gars entièrement avec cette machine ... je défie n'importe quel pod ou tonelab que simuler aussi bien 1 rectifier !!!

Pour moi au niveau fonctionnalités, sons, effets, qualiét et prix ... le gnx4 enterre tous les autres !

Son seul point faible un look cheap !!!

Merci de ta réponse me voila fixé, il faut que je l'achéte !!!

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

7
Fonce !!! :-)
8
Depuis que j'ai mon GNX4, je ne passe plus de temps sur le Net :P: et à lire des conneries sur les différents produits !!! :8O: :???:

Le multipiste du GNX est vraiment un atout de plus mais pour ce qui est de son... Ben disons que le ma strat a toujours le son d'une strat, idem pour ma Télecaster et pour ma Jazzmine ! :bravo: Les effets ? c'est vraiment correct. Je ne vois pas vraiment ce que l'on peut apporter de mieux. Exemple, losque j'etais plus jeune (et cretin boutonneux) j'avais une pédale Tc electronique Chorus + que j'ai vendu parceque j'étais tres con :((( Aujourd'hui (35ans) je me les bouffe tjrs en sauce mais avec le GNX je retrouve + ou - cette couleur ce grain :clin: .
Le GNX est une "workstation" et moi qui suis plutôt Guitare->volume->wah>ampli, ma config ne change pas mais via un shure SM57 devans l'ampli->GNX, tout est dans le boite !!! :bravo:
Le son ? Nickel ! :8) Pour de la post-production , c'est génial! apres tu peux tout reprendre sur Pc ou Mac.

Parcontre si il y a bien des trucs nazes...mais vraiment naze, c'est les plug'in et autre simulateurs d'effets ou d'ampli sur Pc :furieux: c'est beau, visuel mais ça sonne pas du tout! moi j'ai un vrai 65' Twin Reverb...euh un sourd entendrai la différence :clin: c'est même une honte ces truc là !!!

sinon effectivement 150 euros de moins, merde c'est dingue ça !! :oo:
enfin bon je suis tjrs aussi content !!! :D:

Savoir apprécier les choses simples ...

9
Ah wouai j'oubliais .... Line 6 ont des trucs bien comme la gamme Variax Guitares et Basse mais aussi l'ampli Dual Reverb qui sonne très bien. Pour le reste, j'ai testé le Pod :( chai'pas mais j'ai pas trouve ça terrible :(( comme pour la Variax avec le Workmachin usb :aime:

Le ToneLab Vox sonne bien également. Comme le GNX4 en fait.

Pour finir, si vous jouez vraiment un jour sur un Twin ou BassMan ou un MasterVolume Marshall ou un Boogie ou AC30, vous comprendrez que la (ou les) réalité ne trompe pas et ne se remplace pas virtuellement. C'est idem pour la Variax. Ça sonne mais pour le feeling :non: aie ! ça ne le fait pas !

Dites-vous qu'on adapte son jeu et donc le son en finalité en fonction de l'instrument et de toute la chaine de liaison sonore.

Savoir apprécier les choses simples ...

10

Citation : GNX4

c'est digital je presume ?

Citation : Le son ? Nickel !

ha bon