Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Element XP
Photos
1/6
DigiTech Element XP

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech

Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : DigiTech présente les pédales Element

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 025 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : DigiTech présente les pédales Element
DigiTech va lancer en octobre deux nouvelles pédales de multi-effets pour guitare, les Element et Element XP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sent le rehousing moche des RP, non?


 

3
c est vrai que c est moche .... y a plus de designer chez digitech depuis 10 ans ,pourtant ils ont déjà fait de belles machines :|
sinon ils essayent de concurencer ZOOM..... c est moche pour un boite comme digitech ,alors qu à une époque c était synonyme de qualité et d inovation... comme quoi faut pas se reposer sur ses lauriers

maintenant faut essayer ,peut etre que l engin vaut de détour ,car c est pas tres cher non plus

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

4
Bof!.... on leur pardonnera si c'est vraiment une géniale boiboite!
5
Et comment que tu fais pour changer de sons sur ce bouzin en live avec 2 misérables switch ? Tu danses le flamenco dessus ?

gratuit

6
icon_facepalm.gif
C'est clairement pas conçu pour le live mais pour une utilisation chez soi...


 

7
De toute façon il y aura de plus en plus de musicien de chambre jouant seul et de moins en moins de musiciens sur scène , Alors autant faire du matos que pour les gens qui jouent uniquement chez eux . Les machines vaincront .....

gratuit

8
Aussi moche que le korg ax3, c'est dire !

Raymond Loewy avait raison : la laideur se vend mal.