Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tone lab ou pod live?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tone lab ou pod live?
Salut a tous!j ai enfin reussi a rassembler l 'argent necessaire pour les acheter mais je ne sait le quel choisrir.La lampe ou la renomée pod???
2
Ah ben ça, ça dépend de ce que tu veux faire ... Tu as déjà essayé l'un ou l'autre ?
Je ne connais pas le tonelab, mais d'après les quelques post que j'ai pu lire ici, il est moins typé metal que le pod.
En tout cas j'ai entendu quelques samples du podXT faits par vtm (avec les packs optionnels) et les sont sont vraimment bleuffants !
3
B'en surtout, n'hésite pas à lire les nombreux threads où des gars ont déjà posé cette question, comme par exemple

ici
ici
ici
ici
4
J ai jamais essayé l 'un ou l 'autre mais je cherche un son plutot hard rock sans tomber dans le metal,genre guns & roses ,queen,the darkness,,led zep et puis quelques jolis sons a peine crunch à la pink floyd.j ai presque envie de dire le son les paul marshall sans avoir a les acheter!!! :??:
5
Il y en a aucun qui parle du tone lab se et du pod xt live
6
Si, le premier lien proposé par draghixa.
7
Salut Tarek,
Me concernant et après avoir longuement essayé Le Pod XT Live, Le VOX TonelabSe et le GT 8, mon choix s'est porté sur le Pod (eu égard à mes besoins, à l'ergonomie du produits et son évolutivité...)

Le mieux pour toi est d'essayer ;)
8
Mais toi fan de gilmour tu ne prefere pas le son vintage du SE???
en meme temps le maitre possede un rack gargantuesque donc il faut beaucoup d effets...
9
Je te propose un essai de mon Pod Xt Live branché dans le Tech21 Power Engine et tu verras (tu entendras en fait :mdr: )
10
Au niveau du son vintage ça rend bien???Gilmour etant mon guitariste preferé j' adore tous ses styles, mais pour etre raisonnable je suis en quéte d'un son plutot typé floyd 70's, plutot que post 87, petit budget et ignorance au niveau electronique ,effets etc oblige...Le probleme avec les effets c'est que les descriptions des mags sont inutiles,il faut l'entendre pour le croire!dans guitar part il presente une english muff qui m'intrigue ,or c'est pas à" aux guitares" que je vais en trouver une pour l'essayer!