Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux un vrai multieffet guitare , pas un simulateur

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 899 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je veux un vrai multieffet guitare , pas un simulateur
Voila tout est dit

je cherche un vrai multieffet guitare. pas un podxtlive ou tonelab.

un truc avec qq disto mais des chorus reverb delay ... qui sonnent avec au moins la possibilité de sauver les patchs . et qui soit en pedalier et sans modifier mon son de gratte original.

mme si c du vieux matos

par contre je me demande si un jour ca reviendra les multi les vrais.

a part le G system :oo: :oo: ........... trop cher pour moi :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essayé le boss me 50 ce week end... une tuerie ! les effets sont efficaces, ils ne dénaturent rien, comme des pédales individuelles, mais avec la possiblilté de programmer. Pas de simul-qui-sert-à-rien, etc... :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

12
C vrai que l'adrenalinn est tout le contraire de ce que je cherchais mais il faut voir se qu'il cache rellement , il y a tout des effets comme le flang / phase / filtre (et bien sur des simu) qui sonnent rellement bien, bien programmé ca a l'air terrible au niveau sons. bon faut y ajouter absolument une bonne reverb mais les disto simulé sonnent vraiment bien sur mon ampli , alors pourquoi pas.

mais j'ai une semaine pour me decider vu que c un pret donc voila .

le ME 50 oui pourquoi pas
13
Eh Tuxi, t'abuses pas trop toi ?!

4 threads pour dire la même chose :clin:

T'as peur qu'on réponde pas :8O: :8O:
14
Peut être 4 mais avec des questions differentes. car sinon les modos vont dire que je suis hors sujet :clin:
15
Hummm... Aurais-tu trouvé une faille dans le système :bravo:
16
Apres pas mal d'essai je me suis rendu compte qu'a elle seul ce n'etait pas suffisant , il faut qq pedale en plus , reverb delay chorus. mais qdd on a deja tout ca , c un tres bon complement . car les filtre et le sequencer ouvre des possibilités assez surpprenantes. pour ceux qui font de l'electro ou techno .WWhhAAoouuu
17
Tuxi, je rentre un Tonelab dans un FENDER Twin Amp, donc tout lampe, et je peux t'assurer que ça sonne! Mais ce n'est pas un multi effets mais un préampli.
18
Tu le rentres ds l'ampli de puissance ? ou direct le preampli ?
19
J'ai fait aussi l'essai mais comme tu dis c un preamplis pas un multi effet :(
20
Eh ben ! ca peut marcher si tu le branches dans le return de la boucle !