Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux un vrai multieffet guitare , pas un simulateur

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 893 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je veux un vrai multieffet guitare , pas un simulateur
Voila tout est dit

je cherche un vrai multieffet guitare. pas un podxtlive ou tonelab.

un truc avec qq disto mais des chorus reverb delay ... qui sonnent avec au moins la possibilité de sauver les patchs . et qui soit en pedalier et sans modifier mon son de gratte original.

mme si c du vieux matos

par contre je me demande si un jour ca reviendra les multi les vrais.

a part le G system :oo: :oo: ........... trop cher pour moi :(((
2
Pufff, il y en a pas mal....

Boss gt6, me50....

Digitech, korg, zoom...
3
Gt8, gnx 4 pour les plus complets ...
pour en avoir un digitech ca sonne bof niveaux effets à côté d'un boss

-= Rack Addiction =-

4
GT6, franchement je vois pas d'autres trucs valable .... même un GT5 d'occase ou un GT3 ?
5
6
Bon la j'ai trouvé un truc sympa : l'ADRENALINN de Roger LINN

c asonne plutot bien , bon il manque qq effet et ces vraix qu'il a des simu d'amplis mais les sons sont reellement interressant. et sa sonne dans un ampli (pas comme les pod ou autre ou il faut une sono :( )
7
Le Boss me-50 est pas mal aussi et à au moins le mérite de ne pas dénaturer ton son de gratte et d'ampli. Pas de simulations d'ampli ou de HP ou quoi que ce soit... bref, que de l'effet, assez paramétrable, intuitif, patchs sauvegardables

Should I stay or should I go...

8

Hors sujet : ben soit dis en passant...un pod dans un ampi ca sonne aussi...m'enfin bon apres chacun ses gouts...

9

Citation : Bon la j'ai trouvé un truc sympa : l'ADRENALINN de Roger LINN

c asonne plutot bien , bon il manque qq effet et ces vraix qu'il a des simu d'amplis mais les sons sont reellement interressant. et sa sonne dans un ampli (pas comme les pod ou autre ou il faut une sono )



Je ne comprends pas , c'est exactement le contraire de ce que tu cherchais .... :?!:
10
Un ax10g de ché korg ...
Tut