Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un conseil.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil.
Bonjour, j’ai besoins de conseils avisés…

Je joue de la guitare sèche depuis déjà 10 ans (cours à l’académie), et je me suis dit qu’après tout ce temps, il serait peut être bien de passer à la guitare électrique. Le problème est que je ne m’y connais pas du tout en guitare électrique. Je voudrais quelque chose de correct, du bon matériel, fiable et qui rend une bonne qualité sonore pour jouer des morceaux rock, punk, pop. Si vous pouviez me dire quelles seraient les caractéristiques que devraient posséder une guitare de ce style, les choses aux quelles il faut faire attention que vous pouviez me donner une idée de prix pour que je me fasse une idée,…

Merci d’avance.

Naëlis
2
Salut à toi...

1°) recherche dans le forum
2°) Consulte les avis
3°) essaye !!!!! c'est le plus important

Bonne pèche :mdr: :mdr:
3
1°) recherche dans le forum
2°) Consulte les avis
3°) essaye !!!!! c'est le plus important

Merci BigBangFunk!
Je suis dans le même cas que Naëlis, et j'apprécie vraiment la plus-value de ta réponse, c'est génial: je n'y avais pas pensé. Quelle info super: va sur le forum et cherche! Je vais donc chercher quelqu'un d'autre sur le net, qui puisse me renseigner utilement. Encore mille fois merci mon bon Maître.
4

Hors sujet :

Citation :
1°) recherche dans le forum
2°) Consulte les avis


c'est fait pur ça les forums - il y a vraiment pleins de sujets à ce propos sur AF.si j'avais tu ne trouves rien, alors on se donne rdv ici :clin:

5
Hello,