Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg AX1500G:es ce le meilleur pour +ou -200€?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 773 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Korg AX1500G:es ce le meilleur pour +ou -200€?
Bonjour a tous je cherche un multi effet es ce le meilleur du marché pour 200euros?
merci
2
Hé hé ca ne va pas beaucoup t aider, amis j etait sur le point de creer un forum pareil.....
c est bientot mon anniversaire et j ai environ 200 pour m acheter un multi effet guitare, et moi aussi mon attention a ete retenu par cet apareil

j ai consulté les avis du site qui me le font prefere au modele de chez zoom (celui a 175 euro)
mais j aimerai des conseil suplémentaire
3
Ba écoute j'ai craqué hier et je suis allé l'acheter pour 209€ :lol:
j'ai passé l'après-midi dessus et c'est vraiment le pied!! :bravo:
c'est énorme!!!il y a des gros gros sons des petits sons classics super jolie... le manuel est bien expliquer mais j'ai d'abors essayé de bidouiller et ensuite j'ai lu et c'est marant de voir les possibilité infini!!!

bref après m'être pas mal balladé sur ce site et sur d'autre site je vois pas ce qui y a de mieu pour 200 euros ou moins!!
si tu ve mettre plus il y a le Boss mais bon... c cher!

je te conseil vraiment de l'acheter!!
Je tiens a présiser en plus que pour le momen je suis dans ma petite chambre de bonne à Paris et que j'ai laisser mon ampli chez mes parents!(oui j'en ai mare de me casser le dos :clin: )
par conséquent je l'ai branché sur mes bafles de pc!!!! et meme avec ca ca pete bien!!

voila voila
++
4
Merci ^^

mais au fait, maintenant que tu l as tu peut me dire dans quel style il est typé ?

perso moi je suis plutot metal (voir black ? )

les effet qu il propose sont il utiles dans cette branche ?

ou c est encore un truc vintage ect?
5
Ta tous les effets classiques:chorus flanger delay......
moi j'ai reussi a avoir des gros gros son mais pour le black je sais pas donne moi une chanson que tu aimerai jouer et je vais regarder si je peux obtenir ce son!
++
6
Sans vraiment vouloir imiter un son black particulier (parceque bien sur j aimerai trouver n son qui soi perso)

j aime beaucoup le style septic flesh (sumerian deamons) ou thou art lord,........
en gros quelque que chose comme une disto assez puissante sans trop de gressillement,
et du chorus aussi

bon apres je connais pas tout les effet de la bete donc je sais pas ce qui pourrai m interresser y a peu etre d autre effet qui pourrait ajouter un plus a ce type de son

dison que je cherche quelque chose qui me permettent a la fois un son puissant et travaillé

mais j aimerai faire des truc plus bizare aussi

(desolé si je suis pas clair )
7
Salut a vous c cool on est 3 ds le meme cas!!!

c mon anniv dan 1semaine et et jflash vraiment pr le AX 1500 G ki est leader sur tout les site ke g fait dan cette gamme de prix ya meme des mec ki le place plus haut ke le boss et d'autre ki en parle comme le futur standart legende du multi effet...

le seul truc ki minkiete un peu c'est la pedale d'expressiondc jvoulai savoir paf84 ce ke tu en pense perso..?

je voulai aussi savoir si ta pu essayer par hasard le AX 3000 G ki vient tt juste de sortir ki a lair bien de vue (un peu stupide..) mai il ny a aucun post dessu par contre c plu cher dan les 350 euro mai il a lair sympa aussi et sannonce comme le succeseur de l AX 1500 G

voila merci

have fun ;)
8
Salut!!

c cool les mecs vont avez de la chance d'avoir bientot votre anniversaire!moi je l'ai payer de ma poche :(((
Pour le moment la pédale d'expression je m'en sert pour le wha wha : c'est assez génial!
Pour l'effet" volume" (plus t'appuies plus c'est fort....)pratique.
j'ai essayer le pitch bend c'est amusant mais je me suis pas attardé dessus!
Moi je trouve que la pédale se controle facilement, c'est la premiere fois que j'en utilise une et je m'y suis fait tout de suite c'est très intuitif...
Elle est super solide et séré comme il faut (pas mol ni dur...)
bref si ta des questions plus précise n'hésite pas
9
Merci paf de ta reponse j'ai jamais utiliser de pedale non plus et ce sra mon premier multi effet donc lopinion d'un semblable est tres utile :clin:

sinon oué juste pr les disto le seul truc ki semble etre vraiment critiker par des utilisateur sont les disto est ce que tu peux meclairer un peu la dessus sachant que je suis bien o courant kca vo pa le son dune belle pedale a 250euro!!

Et puis moi jsui pa un psycho du son enorme pr lmoment jve un truc simple et assez agreable pr demarer ds le multi pr ptete apres voir plus gros mais pr lmoment jprefere bosser ma guitar ca ma parait basique...

merci dtes infos

a+
10
Franchement la les distos moi je les adorent!!
c'est énorme tu choisis ton type de disto: metal us britanik accoustique...
bref chacune a ses caractéristiques a toi de choisir apres tu choisis ton type d'ampli: ca modifie vachement la couleur du son (je c'est pas si c'est le terme mais moi c'est ce que je ressens)
bref en ce moment j'essay de me trouver des petites disto sympas et je trouve j'en ai déja enregistrer un douzaine ca va du métal, punk, jusqu'au rock sympas ...
à vrai dire pour le moment à chaque que je me suis lancer dans la recherche d'un son clair j'ai fini par enregistrer un son saturer style métal...

voila si t'as d'otre questio n'hésite pas!! :clin:
++