Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Gt8 ou Vox tonelab SE?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss Gt8 ou Vox tonelab SE?
Voila tt est ds le titre .....


merki pour vos reponses

Yoshiki

2
Si tu développais en disant un peu tes attentes, t'aurais plus de réponses...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Kels sont les avantages et inconveniants de chacuns

les kel me conseilleriez vous.?

Yoshiki

4
Je te conseille :

1) aller voir les avis d'utilisateurs et les caractéristiques techniques sur les sites des constructeurs :)

2) utiliser la fonction RECHERCHE du forum, car je pense que cette question a déjà été traitée

3) arrêter d'écrire en SMS ou alors acheter un dico à la place du multi effet :)



une fois que t'auras fait ça, t'auras déjà une petite idée de ce que tu veux, pas juste "je veux un multi effet, lequel qu'est le mieux?", question qu'on peut pas répondre parce qu'on sait pas de quoi t'as besoin ni ce que tu veux...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5

Citation : Kels sont les avantages et inconveniants de chacuns


Y en a un qu'est plus grand que l'autre.

Citation : les kel me conseilleriez vous.?


Celui-là

Bon j'arrête de déconner,mais ta question amène ce genre de réponses.
Alors soit plus précis ou bien comme conseillé plus haut, regarde les avis sur AF et surtout recherche les threads sur le sujet avec le moteur AF , car ce débat a déjà eu lieu....
Bonne recherche ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
En gros jaimerai avoir des sons polyvalents

j joue du rock, du ska et du hard rock mais pa du métal a distorsion méga saturee (...)

dc voila j sai que sur le tonelab Se il y a pa de sons pour les grosses saturations mais ca me gene pa ...

Yoshiki

7

Citation : j sai que sur le tonelab Se il y a pa de sons pour les grosses saturations mais ca me gene pa ...


Si il y en a. Mais pas dans les presets. Il faut les éditer. Seul inconvénient, quand on pousse trop le drive , ca se met à ronfler.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG