The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
yoshiki
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/07/2005 à 15:49:58
Kels sont les avantages et inconveniants de chacuns
1) aller voir les avis d'utilisateurs et les caractéristiques techniques sur les sites des constructeurs
2) utiliser la fonction RECHERCHE du forum, car je pense que cette question a déjà été traitée
3) arrêter d'écrire en SMS ou alors acheter un dico à la place du multi effet
une fois que t'auras fait ça, t'auras déjà une petite idée de ce que tu veux, pas juste "je veux un multi effet, lequel qu'est le mieux?", question qu'on peut pas répondre parce qu'on sait pas de quoi t'as besoin ni ce que tu veux...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/07/2005 à 17:50:39
Citation : Kels sont les avantages et inconveniants de chacuns
Y en a un qu'est plus grand que l'autre.
Citation : les kel me conseilleriez vous.?
Celui-là
Bon j'arrête de déconner,mais ta question amène ce genre de réponses.
Alors soit plus précis ou bien comme conseillé plus haut, regarde les avis sur AF et surtout recherche les threads sur le sujet avec le moteur AF , car ce débat a déjà eu lieu....
Bonne recherche ;)