Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédaliers

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédaliers
Bonjour,

je recherche un multi effets capable de reproduire les effets de base (disto, flanger, Eq etc.) de maniere correcte. Je suis également ouvert aux pédales

Si vous avez des subjestions... :clin:
2
Et ton budget? ton utilisation? ton niveau?
sinon je te conseil du matos en rack avec pédalier...
3
Je connais vraiment que mon Digitech RP7, avec lampe en préampli, et qui marche très bien (belles saturations), moins pour les effets de modulation (phaser, flanger) et harmonisation (on s'en sert pas tous les jours, mais là c'est difficilement exploitable quand même, un peu gadget). Egaliseur paramétrique efficace et musical. J'ai essayé brièvement un Vox Tonelab la semaine dernière, il m'a paru très bon aussi.

Le RP7 doit pouvoir se trouver d'occaze vers les 150-200€, je sais pas trop. Il me semble qu'il n'est plus fabriqué.

Après une longue période d'inutilisation (1an - 1an 1/2), les potards ont un peu de mal, ainsi que les switches.
Welcome to the void
4
Ben justement je me demandais ce que valaient les vox :clin:
J ai testé leur leur simulateur d ampli et j ai trouvé ça plutot bien.

Aerialdrunker, meme si je n ai pas de budget precis, les rack vont qd meme le depasser.
Et je compte l utiliser pour des repet et du live.
5
Oui mais attends.... tu cherches un multi effet ou un simulateur d'ampli?.. :???:
6
Non je cherche un multi effets, mais etant donné que j ai trouvé les simulateurs Vox pas mal, je suis curieux de savoir se que valent leur multi effets. :)
7
Les effets d'un simùlateur d'ampli n'égalent pas les effets d'un bon multi effet...
8
Salut :coucou:

En effet, la gamme RP de chez Digitech est abordable pour un débutant, avec un prix aux alentours de 150 €.

Après avoir essayé si possible, vaut mieux pas hésiter.

Moi en 1995 j'ai payé mon KORG G3 1620 Frs.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic