Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Ax3g ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg Ax3g ?
Bonjour a tous,

j'ai vu dernièrement dans un magazine le Korg ax3g, mais pas moyen d'avoir des infos sur ce petit multi-effet, du moins d'utilisateurs (à croire qu'il n'est pas encore sorti en France).

Je sais que c'est un nouveau né de la marque (d'ailleurs il n'y est pas encore sur le site de Korg.com sauf sur leur site japonais.

Comme il s'appelle AX3G, je me demande si ce ne serait pas un Ax3000G mais en format mini (car d'après les dire, le Korg Ax3000G est tout à fait correct, mais le prix est différent).

En fait, je recherche un petit multi effet, afin de pouvoir m'entendre au casque, et de temps en temps le branché sur mon ampli à lampe, mais surtout c'est pour répeter ou le brancher dans la boucle d'effet. Bon, je sais que dans cette gamme de prix (un maxi de 100 euros), il y a le ZOOM G2, mais si quelqu'un a des infos sur le petit de chez Korg ( à 60 euros :oo: ), je suis preneur !
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite info pour les intéressés : j'ai créé un nouveau topic sur l'ax3g dans sa section produit, des fois que ça puisse rameuter du monde....
12
Le topic a continué sur la page du matériel, (du moins si interessé) !